samedi 13 mars 2010

Chapter 1: NL10





-Début de ce blog et des aventures dans le monde du cash-game.

- Départ à 50$ (NL2)
- Monté en NL4 à 100$
- Monté en NL10 à 300$
- Go to NL100

Chilipoker - Full ring - Full stack - Multitable 9 tables

Pas de HUD pour le moment(sur mon pc portable de 17 pouces, c'est vite surchargé et les stats ne sont pas vraiment utiles tant le jeux reste ABC).


Anyway, après 4 jours de poker en NL10 un premier bilan s'impose ainsi que l'état de ma bankroll actuelle (que je mettrais à jour régulièrement je l'espère).

Après 16 000 mains joué ces quatre derniers jour, ma bankroll pointe son nez à 420$. Le début en NL10 fut dur mais le chemin de la réussite sera tout sauf un long fleuve tranquille alors autant m'y préparer maintenant.

Après une première et lourde (très très lourde) cession à -7 caves ou je runnais à moins 40 sous l'EV, j'ai repris la chasse à tête et aligné deux trois pigeons à mon tableau des vainqueurs. Je repasse positif.





Voilà le genre de fish que l'on trouve en quantité en NL10.
Overbet flop et incapable de lacher son As kicker poubelle. Un vrai régal.

C'est tout ce kipik pour aujourd'hui (bon c'est sur quand c'est moi qui le met, ça n'a pas la même saveur).

3 commentaires:

  1. VGG !

    GL sur les tables !

    tu es dans ma liste de blogs, merci de faire de même ;)

    RépondreSupprimer
  2. Noté, je t'ajoute de suite. (après ma ptite cession de neuf heure ou j'ai encore ramé pour rattraper les pertes des premiers coups (KK vs AA nottamment) ou AA que j'arrive pas à lacher contre un gars qui à touché son brelan (c'est tout moi ça, putain faut vraiment que j'y arrive, je perd énormément chaque jours sur des coups commes ça)... Bref cession positive quand même (après 4300 mains) mais d'une malheureuse cave de NL10 (pas de quoi pavoiser).

    RépondreSupprimer
  3. Joli challenge, c'est pas énorme en terme de gains mais fallait oser.

    GL sur les tables ;)

    RépondreSupprimer