mardi 16 mars 2010

Compte rendu après une semaine.




28000 mains plus tard...



Je reste dans le positif et continu à faire grimper ma bankroll petit à petit. Les cessions sont souvent les mêmes, c'est à dire une grosse bêtise en début de cession qui me plombe, et ensuite re-grinder pour rattraper les pertes et finir dans le positif...

Cession miracle d'une heure hier matin ou j'enchaine les set up en ma faveur et touche 11 fois AA et finit positif de 40$ (4 caves), mais malheureusement une autre cession m'en refera perdre deux et demi... Dommage... Deux pas en avant, un pas en arrière...

Du coté de mon jeux, il reste toujours super basique et les grosses livraisons sont encore monnaie courante (chaque jour un débile se met à partir all-in à toutes les mains sur minimum une table, il recave une fois ou deux puis s'en va...Dommage j'ai pas pu profiter de celui du jour qui partait all in avec 23o mais il est callé par le joueur avant moi avec AA (j'avais AQ et l'aurais décavé mais je suis pas trop joueur de loto à moins d'avoir KK ou AA). Bref TAG TAG TAG reste le mot d'ordre. Une patience à toute épreuve et Itunes sont les outils nécessaire pour le moment.
J'ai encore quelques call limites, quelques erreurs stupide qui pourrait m'éviter de perdre ½ cave à droite à gauche mais dans l'ensemble je commence à me sentir plus à l'aise avec cette NL10 (qui je le rappelle est ma nouvelle limite depuis une semaine).

Ma bankroll pointe donc son nez à 472,64$ pour le moment et ma courbe d'EV est revenu à la normale. Je continue donc à garder un jeu solide et patient en attendant de move up (750$).


Le cadeau bonus du jour? La main qui décrit le niveau général (et c'est pas pas la pire, loin de là).





1 commentaire:

  1. bizarre le replayer, on voit pas la main de celui qui gagne...

    sinon VGG pour cette jolie courbe ! ^^

    RépondreSupprimer