lundi 28 février 2011

Espagne, vacances et break poker.

Hello les loulous, à défaut de pouvoir Jouer au poker, je grinde le buffet gratuit de mon hotel 3 Etoile en espagne avec ma dulcinée. Après 15H de voiture pour rejoindre la terre promise, je profite maintenant du soleil et des femmes de ménages. :)




Y'a un coté magique à sortir de la chambre pour aller manger (s'empiffrer?) au restaurant de l'hotel, puis de revenir et de voir que son lit est fait, que l'odeur de pet est partit au profit d'un doux parfum floral et que le sol est fraichement lavée. :) Nice!


J'ai dealé avec EVP pour pouvoir participer à la finale de Xewod demain soir et je serais donc IN pour aller décrocher le package qui permettra à mes fesses d'aller rejoindre la piscine de l'hotel au Maroc (en Tunisie?) Bof who care?


En attendant coté Poker c'est le néant! Le niveau zéro et après tout ça me va très bien. Je retenterais surement un BK management agressif à mon retour en france et d'ici là good luck aux tables les sharkous.





zmasters from Spain.

1 commentaire: