
Après une boucherie monumentale orchestré de main de maitre par un énorme donk (qui finira par gagner), il ne reste déjà plus que 5 joueurs au bout de cinq minutes.
Je loupe l'occasion en début de table finale de devenir un énorme chip leader et d'éliminer trois joueurs d'un coup mais je préfère coucher ma main préflop refusant de m'envoyer en l'air trop deep avec juste AK (que pensez vous de mon play?)
Je comptais 3-bet le premier relanceur mais quand « Donk » shoove, je me vois contre une pocket pair minimum et comprends que le relanceur initial va payer, je refuse de jouer mon tournoi sur un coin-flip que j'aurais peut être du prendre...
Bref je finis 4ème en bataille de blinde contre Donk qui une fois de plus attaque ma blinde et à qui je riposte en lui envoyant mon tapis dans les gencives qu'il insta-call avec son K9s qui touchera son K au flop. Mon AQ n'aura donc pas suffit à triompher de ce chatteux qui achèvera ses derniers adversaires à coup de all-in à répétitions dans les minute qui suivirent.
Je remporte donc 50$ pour ces 4H de bataille (120 pour le premier, puis 80 et enfin 60 pour le troisième) contre 364 joueurs.
Cela fait 3 fois que je fais ce freerol. J'ai fait une fois ITM, une fois la bulle, et voilà un autre ITM bienvenu. C'est ma courbe de tournois qui est contente ^^
GG belle perf !
RépondreSupprimerAK contre 2 joueurs, ce n'est pas un coin-flip ! ;)
RépondreSupprimerje pense qu'ici, c'est easy-fold ! :D
VGG !
On va dire un Tiers-Flip alors ;)
RépondreSupprimereasy easy fold, tu peux pas jouer ton tournoi avec ça!!!
RépondreSupprimer