mardi 30 mars 2010

Bilan Mars 2010



Bilan Mars 2010

Le mois de mars se termine, il est temps de tirer un bilan.


J'ai joué 82 500 mains ce mois-ci (chilipoker donne les stats) (Je ne me suis équipé de PT3 qu'après mes première cessions d'ou la différence avec ma courbe).
J'ai gagné 95$.

Ma courbe fait les montagnes russes et mais je sais que les mois à venir seront meilleur. J'ai rattrapé les pertes de NL10 avec de grosses sessions NL2 (nottament 60$ en 21H non-stop)....
Ma courbe d'EV qui avait commencé très mal (6 caves sous l'EV) à varié tout le long du mois pour finalement me sourire en fin de mois (4 caves au dessus de l'EV).

Les points à améliorer sont:

-Mettre en place un stop-loss à -3BI.
-Jouer plus solide (comprendre que une session à +0,5 cave c'est pas dramatique et que les gros pots sont rares)
-Prendre toujours les bonnes décisions, et arrêter de tilter quand vilain touche.
-Mettre vilain sur une main (indispensable)
-Coucher KK sur un 5-bet all-in. (J'ai du perdre 6 caves ou plus ce mois ci avec KK vs AA en me sachant derrière quand je call preflop (contre une seule cave gagné).


Bref la NL10 est là, il suffit d'arrêter de merdé maintenant. Un mois à +200/+250 devrais être possible, c'est mon objectif afin de me consolider une bankroll de 700$ histoire d'attaquer la NL20

Malheureusement je ne pourrais pas trop jouer ce mois-ci (ma chérie est en vacance et je vais prendre soin d'elle, c'est quand même plus important que le poker... puis ensuite je déménage en France et dois me trouver du boulot pour quelques temps...

Bref affaire à suivre mais bilan mitigé pour ce mois-ci.

Bankroll 419,40$.

2 commentaires:

  1. " NL2 (nottament 60$ en 21H non-stop)...."

    OMG en voilà une brute, t'es motivée toi ^^

    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. lOL, je suis à fond oui ^^

    RépondreSupprimer