dimanche 4 avril 2010


Objectif Avril: 25 caves de NL10. [18%]

Après deux jours de jeux, j'ai réussit à prendre 4 caves. Les cessions se suivent mais ne se ressemblent pas. Impossible depuis hier soir de gagné un coin flip (QQ vs Aj, KK vs AK...)
Les shorts me suckout, les full touchent leurs double pair supérieures à la turn ou à la river...Bref je survit grace aux livraisons pour des cessions break-even dans la douleur.
Ma bankroll affiche un 463,84$ et la barre des 500 me semble toujours aussi lointaine. A croire que je suis maudit...Je joue nit, je joue trop nit, je suis définitivement un gros nit (fit or fold c'est tout moi). Bref mon jeux est mauvais, je le sais, je le sens mais j'ai du mal à le changer.
Tout va mal mais je reste even. Suite des aventures dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire