jeudi 29 avril 2010

Et ça grimpe et ça grimpe.

Deux cessions dans la journée pour quasiment trois caves de prises.

J'aurais du en avoir quatre mais j'ai perdu quelques gros coup d'affilés sur la fin...Bon on peut pas tout avoir, j'ai déjà runné pas trop mal et suis tombé contre de très gros fish encore une fois (en témoigne la main du soir).

J'ai du débloquer encore environ quatre/cinq dollars de bonus (j'en suis à 17,83$ de bonus débloqué en quatre cessions)
Bref ma bankroll pointe fièrement à 449,50$ soit +5 caves en trois cessions (bonus inclus of course).

J'ai commencé à faire un ptit best-of de toute les saloperies qui me sont arrivé dans ma cession du matin et puis j'ai abandonné car ça me pompait tout mon temps quand je jouais tellement j'en ai pris...



  • Quelques exemples rapides:

AA vs KK allin preflop board XXXX river K - 1,50$

AA vs 22 flop 348 all in au flop turn 5 river 6 -2,50$

AK vs A3s flop tout en trèfle -1,10$

89 flop 6710 vs 109 en face turn 10 et all-in! river 6

AA vs short stack sur flop Q6X et il à Q6

89 flop 6710, vilain bet, je raise, il call, turn 6 et tapis et il show full (short stack encore)...



  • La main bonus ou « Comment se faire stack-off en une leçon »




-Preflop, je minraise pour juste virer les gars dans les blindes, et puis AJ n'est pas non plus les nut's avec un flop A high. Je me fais minraise par vilain à hauteur d'une blinde. Nice thanks. Je le met sur AK, AQ, 99+

-Flop, je trouve mon Ace et prends la température en misant 20c (normalement si tu prends un gros gros reraise, tu commence à réfléchir à folder. Je me prends un ptit minraise à hauteur d'une blinde. Nice thanks allons chercher mon K.

-Turn, je hit, pas de flush de rentré. Et là c'est festival! Il bet gros, me met sur AK (non je déconne il me met sur rien il est trop stupide), je raise, il minraise (mais putain c'est quoi ce gars, il connait pas les vrai raises?)...Bref all-in tant qu'a partager allons-y gaiement et on va faire du point fidélité pour mon bonus. All-in debout sur mon bureau avec la danse du ventre!

Et là c'est la grosse surprise, débile à son set...

-River j'évite le full et ship it!

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire