mercredi 28 avril 2010

Des sessions dans la douleur.

Seconde session du mois ce soir pour un très léger +5.74$ et encore une demi cave de bonus rajouté.
1190 mains qui me permette d'atteindre les 419.93$.  Je suis riiiiiiche riiiiiiche (ou pas).

Mes sessions sont pourtant des horreurs (ex: je raise AK et touche mon flop AKx, je bet, fish call, turn brique je bet, fish call, river J, je check pour pour pot control car jai déjà betté bien fort et je me méfie d'une flush...Fish bet 0.50c dans 3.50$ et je paye pour me voir montrer JJJ en face.

Et toute la cession fut comme ça. Je me suis surpris à hurlé Fish de p*** !!!!!!! Putaaaaaaaaaaaaain !!!!!! Heureusement que je suis du genre calme (ah ah c'te bonne blague). Le tilt? Je connais même pas... ^^
Double pair touché turn, partage avec river assassine...mes AA et KK prennent les blindes mais quand je raise QQ j'ai le droit  un flop AKK...Bref j'ai encore vu cher de soir. Heureusement que les eaux poissonneuses d'Everest m'ont permis de rester positif, va vraiment falloir que je songe  m'acheter une carte de pèche et une épuisette pour gros poissons rouge à ce rythme là.

La main du soir:




Anecdote du soir:
Je vais faire le tour des magasins de matos électroménager pour trouver un bras articulé pour un second écran que je met à coté de mon laptop, et un jeune sympa me renseigne, je lui explique alors que j'ai besoin de mettre deux écran à coté et cash il annonce la couleur et me dit « Vous jouez au poker? »

Je suis tombé sur un joueur semi-sponso par Titan Poker, qui à souvent des promos et autres packages (sympa).
Bon on ne joue pas aux mêmes limites vu qu'il semble jouer des MTT à 100$ mais c'est toujours sympa de se taper la discute.
Je me suis donc construit mon bras articulé moi même (je dois avoir l'âme de Bob le Bricoleur) vu que les magasins ne sont pas équipés et je dois avouer que mon installation va encore me poussé à nolifer encore et encore. :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire