jeudi 8 avril 2010

Nouveau challenge?


Suite à ma « semi-victoire » dans le freeroll d'hier soir ou j'ai gagné 25$, j'ai grindé un peu la NL2 et quelques SNG (ça faisait un bail que je n'en avait pas fait), et me voilà avec une belle nouvelle BR de 53.36$ à l'heure ou j'écris (ça fait quand même 5 caves pleines de NL2 dans la journée en ne jouant que des ptites cessions devant mes films ---> En parlant de ça « The Marine » est vraiment une merde intersidérale, j'ai jamais vu ça, je viens de perdre une heure et demi de ma vie, heureusement que les livraisons fishesques ont été nombreuses pour mes premier shoot en sh 6max de ma vie... (oui je met toujours 3-4 tables en parrallèle quand le film est merdique...

Bref je m'égare je m'égare (moi je raconte ma vie? Meuuuuhhh non).

On croit que c'est finit, et op ça recommence, on s'en sort pas à ce rythme là.
Monté les bankroll c'est mon job baby. (mais attention micro-limites only, ensuite je suis plus compétent).



Anyway, mon cerveau maléfique et complètement givré nous as concocté une nouvelle savoureuse stupidité que je vais annoncer comme...  « La Chronique d'un brokage annoncé » (ça pète hein?)(Non?)...Hum...

Hum voilà l'idée. En partant d'un post du Club Poker sur le bankroll management agressif pour monter une roll super rapidement et se broquer tout aussi rapidement, j'en suis venu à l'idée que vu que le but est de se broqué autant mettre toutes les chances de sont coté et voilà donc mon ptit défi pour les jours à venir (en attendant que ma bankroll Chili soit transféré sur mon compte moneybooker et que je me décide pour une room avec bonus et rakeback sympa pour grinder à l'aise (Blaise).

Je compte simplement move-up dès que j'ai 1buy in pour m'installer à la table et jouer super tight, doublé et move-up jusqu'à ce que j'ai gagné une cave de NL100 (ou que je sois redescendu à la case départ). L'idée est plutôt sympa quand on réalise que au pire on perd une cave de NL2 (5$) et au mieux on gagne une cave de NL100.

Alors bien sur mon edge est limité pour les limites au dessus de la NL10 (c'est à dire que je n'y ait jamais mis les pieds, mais en revanche, j'ai une chance de crevard et un instinct de serpent, ça devrait m'aider à sentir que quand je choppe un brelan floppé dans un pot 3-bet y'a moyen de tirer un peu d'argent. Bref voilà la situation concrête:



Bankroll de départ 45$.

5$ et c'est partit.

4 tables de NL2 cavé à 1,25$ → +5$ = Move up.
4 tables de NL10 cavé à 2,5$ → +10$ = Move up.
4 tables de NL20 cavé à 5$ → +30$ = Move up.
4 tables de NL50 cavé à 12,5$ → +50 = Move up.


C'est simple, dès que l'on double sur les tables et que l'on à asser de coté et bien on sort de la table et on passe à la limite supérieure.


Ca devrait pas me prendre trop de temps pour me craquer. :d La suite au prochain épisode...L'aventure commence.

1 commentaire: