mercredi 7 avril 2010

Un nouveau départ plus tôt que prévu?



Quatre tournois depuis le début de l'année (trois freerol, un tournoi à point) et 3 ITM dont une troisième place... Hum...


Remettons les choses dans leurs contexte.


Je viens de faire un ptit tournoi gratuit organisé par Chilipoker (après avoir cashout ma bankroll), je ne pouvais plus rien jouer du tout hormis les freeroll, et je finis en 28ème position sur 561 joueurs pour un gain de 25$.

Hier je finissais 27ème d'un autre freerol toujours sur Chilipoker et encaissait 10$.

J'ai aussi fait 3ème il y à quelques jours de cela sur un tournoi à FPP. (pour un gain minable de 4$ mais c'est la performance qui compte :d)






Bref serait-je un joueur de tournois? (c'est juste que j'ai du mal à gérer d'être assis 3/6/9H pour ne pas être ITM au final mais par contre que d'émotions que d'émotions!!
Je me suis vu levé les bras au ciel après avoir infligé un bad beat horrible à un adversaire qui m'a permis de rester en vie jusqu'aux places payé, puis j'ai suivit minute après minute, seconde après seconde les plus shorts du tournoi en jouant la montre pour finir une place en plus (la 29ème place ne payait que 10$ contre 25 pour la 28ème). Je me suis accroché, ait vu les short doublé honteusement, me reléguant au rôle de buble boy, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai rie, pour une victoire totale!!!!

Hum je m'emballe, je suis que 28ème mais toujours est-il qu'il semble bien qu'il n'en soit toujours pas finit de Chilipoker.

L'aventure continue...



PS: Ptit clein d'oeil à D8 pour l'affiche de film.

6 commentaires:

  1. Il ne te reste plus qu'à utiliser la même affiche lors des wsop!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y penserais la prochaine fois que je retourne à Vegas. Je te ramène une carte postale?

    RépondreSupprimer
  3. ça serait bien de perfer sur ls tournois à gros prizepools ! ;)

    VGG ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Pour ça faudrait déjà que je commence à en faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est un début.
    L'affiche je me la réserve pour les Wsop, tu feras deuxième si ca te dérange pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon si tu veux on se fait ça à pierre-ciseaux-papier. Ou à pile ou face et on deal pour les gains. Ensuite la première place sera symbolique.

    RépondreSupprimer