lundi 26 avril 2010

Tournoi de Poker Spécial Coupe du Monde de Football 2010

Plagia-man est de retour pour pomper honteusement un article de Sim EFP à propos d'une petite promotion sympa organisé par le site site parissportifs.com le site de référence du paris sportif. Le tournoi se déroulera le dimanche 16 mai à 20 heures, un seul tournoi qui va pouvoir rapporter gros...
Pour seulement 1$...

Les 2 premiers  s'envoleront pour l'Afrique du Sud, 10 jours de vacs et 2 places de matchs !

Pour le 3 ème et le 4 ème, une semaine à Vegas pour aller gambler (Vol A/R + Hotel en demi pension)

Pour le 5 ème une PS3 + PES et Fifa 2010, pour se faire la coupe du monde à la maison

De la 6 ème place à la 10 ème une surprise ... 


Tout ca pour 1 $ !
Cerise sur le gateau, les blogueurs qui feront tourner l'info sur leurs blogs, seront invités pour un freeroll avec 1 500$ de prizepool le dimanche 23 mai ! Un petit billet pour un gros prizepool ca vaut le coup :).
Pour s'inscrire direction sur le site de référence du paris sportifs
Une page facebook a été créer pour l'occasion avec tout les détails concernant le tournoi http://www.facebook.com/event.php?eid=114928938534308&ref=ts

Le copier-coller honteux que je viens d'effectuer devrait me disqualifier d'office pour le tournois, mais l'article du gars Sim était tellement bien fait que j'ai renoncé à tenter de faire mieux. Bref je serais de la partit moi aussi pour une soirée sympa qui me conduira en Afrique (je l'ai promis à ma chérie j'ai plus le choix). ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire