lundi 26 avril 2010

Here we go!

C'est dingue, on vous le dit, vous le lisez partout, vous le voyez, l'entendez mais ne le croyez toujours pas...Tel St Thomas vous avez besoin de voir avant de croire...Alors pour vous en exclu mondiale (ou presque), j'ai testé, et approuvé!

Everest Poker est bien super fishy!

Ma première session (avec un jolie bonus de 500$ à débloquer) fut un festival pour le yeux (pas toujours dans ma poche malheureusement). 800 mains de moves donkesques à Limp-Land. Un vrai bonheur de voir des débiles profond s'envoyer en l'air 100BB deep avec bottom pair vs nuts.

Cession légèrement positive d'une cave (bonus inclus), le temps de me mettre au niveau local.
Le mois s'annonce juteux si tout se passe bien.
En bonus: La main de la soirée. ;)




(incroyable mais vrai). Un vrai bonheur de voir ce fish qui bet contre mes quasi-nuts.


Bankroll: +9.19
Bonus 500: 5.36$


Total: 409.19$

4 commentaires:

  1. mdr ! il voulait représenter quoi ce fish ? un K ???? quel naze...

    VGG, gaves-toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il voulait représenter le K en effet. La beauté de la chose c'est qu'il n'a même pas un tirage couleur de fish, il est en air total.
    Quand j'ai vu le K tombé à la turn après que vilain ait pris le lead en donk bettant au flop je me suis dit "là c'est cadeau" et ça n'a pas loupé!

    RépondreSupprimer
  3. excellent note bien son pseudo :)

    RépondreSupprimer
  4. MDR

    Ça commence bien apparemment, je viendrai jeter un coup d'œil de temps en temps pour voir monter ta BK.

    Rdv dans 3 petits mois en NL5k ;-)

    i R fish

    RépondreSupprimer