vendredi 7 mai 2010

Ascenseur émotif.

J'ai ce soir joué les deux plus gros pots que j'ai jamais joué.

  
  • J'en ai perdu un.
  • J'en ai gagné un.

  


J'aurais du folder river après le re-reraise mais j'ai pas eu la force de lâcher mon full.

  • C'est le genre d'occasion que l'on attends toute la soirée alors quand elle se présente, c'est assez dur de prendre la bonne décision :(  
  • A noter, le ptit fish qui part all-in et me fait perdre 15$ de plus. Ce gros abrutis qui croit encore que sa quinte est bonne! Il devait être debout sur son bureau en criant « tout pour Papa! ». A la différence de Cuts je n'ai pas su prendre la bonne décision...Quel gros débile.
  • N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires (si j'aurais pu/du folder)

                                                  ----------------------------------------------------------
  


  • Ce coup est absolument priceless! J'ai je pense, trouvé le roi des fishs. J'arrive toujours pas à comprendre son raisonnement...Un bluff tout pourri en quelque sorte. Heureusement qu'il n'avait pas tirage couleur car j'aurais été me pendre dans la foulée. On dit quoi dans ces cas là?
                                                                                        !! Recave !!

  
Session positive de 2,50$ grâce au bonus que je continue à débloquer tranquillement.



Bankroll: 462.21$
Bonus: 89.48$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire