jeudi 13 mai 2010

J'arrête le poker.

J'arrête le poker !


Voilà ce qui se passe dans toutes mes sessions que je fait en ce moment. Je vous laisse savourer, et n'oubliez pas de regarder un peu la taille des pots.


99 vs AQ vs 78 → -32.78$





KK vs 88 (qui touche river of course) → -8,26$





KK vs 108 (admirez le call preflop de 6BB) → -4,67$





KJ vs QQ (quinte floppé qui se crash contre le full turn) → -2,05$

embed>


66 vs QQ (je flop mon brelan et pars à tapis. Turn Q) → -1,06$




103 vs A9 (all in turn, il touche son A river) → -1,75$
Je me dis cette fois je vais pas me faire plumer et devoir folder river, alors si il veut toucher sa couleur ou quinte il devra payer au turn! Ca à pas loupé...





Etc... (ceci étant juste pour la cession d'aujourd'hui).


De toute façon c'est bien simple:

  • Si je flop une couleur pas max et que je raise très gros, vilain va tout caller pour toucher sa couleur max river.
  • Si je touche une quinte, une doublette va arriver au turn et vilain à un full.
  • Si je touche une overpair, vilain va toucher son full river ou sa double pair...

Etat de ma bankroll? 415$ (après avoir touché du doigt les 500$ hier soir...) Je suis découragé, démotivé, et je prends plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions là. Je vais retourner en NL2 histoire de me détendre car là j'en peux plus... J'ai grindé presque trois semaines pour ...Rien! Super!
Merci le bonus que je suis en train de débloquer sinon je serais négatif de 130 dollars depuis deux semaines et demi. Treize caves d'horreurs en tout genre (alors il est vrai que dans le lot y'a aussi quelques caves spew bètement mais j'avou avoir du mal à lacher quand je raise AQ, que je touche ma double pair au flop et que vilain à floppé son brelan...

2 commentaires:

  1. Une belle série d'horreur c'est clair mais c'est dans ces moments là, que tout le monde subit un jour hélas, qu'il faut avoir un mental d'enfer pour ne pas tilter et ne pas perdretrop de caves. Il serait dommage d'arrêter, prends juste un peu de recul et reviens quand tu le sentiras.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais ma muscu du soir, et j'y retourne.
    Je vais juste mettre mon chronomètre à coté et me limiter à une cession de deux heures histoire de pas m'éterniser encore une fois dans des sessions marathon. Alors je vais m'organiser des plages horaires histoire de me forcer à m'arrêter de jouer.
    Je dois être dans un "cycle" comme dirait un certain Patriiiiiiiiiick.
    Mais ça me rend fou de voir que vilain est un donk finit, un abrutis total et que la river lui donne toujours sa quinte, ou sa couleur.

    RépondreSupprimer