lundi 23 août 2010

La livraison du jour. 2


Date-> Dimanche 22 août / Limite -> NL10 / Site -> Everest



Ce joueur faisait n'importe quoi depuis déjà un bon bout de temps, et il me saoulait à better preflop, 3better en permanence, et better le pot sur any flop. Bref j'ai couché le temps qu'il fallait (surement à tort un bon nombre de fois) mais cette fois ci en cas de flop favorable j'allais go-broke 100% du temps. Son call me prouve que j'avais totalement raison sur lui.

4 commentaires:

  1. bien joué ! genre de joueurs qui ne fait pas souvent long feu

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai pas eu à faire grand chose faut dire (comme ce sera toujours le cas dans cette rubrique je pense). C'est vrai qu'il faut savoir être patient car c'est aussi souvent le genre de joueur qui va vous caller tout du long pour aller toucher sa double paire river avec 58 sur un flop AK5Q8 et que vous avec AJ en main. Bref faut pas tilter et juste attendre d'avoir minimum top paire kicker bof pour lui envoyer la purée et ramasser les morceaux.

    RépondreSupprimer
  3. c le coup le plus mal joué de l histoire....

    check flop, min raise turn...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, si tu veux parler stratégie te gène pas, mais met au moins un pseudo ou un blog histoire de pas te cacher derrière ton pc.

    Ensuite t'apprendra que l'on s'adapte à l'adversaire.
    L'adversaire en question est un agro-débile qui bluff TOUT les flops, toutes les turns et toutes les rivers quand t'a le malheur de checker ou de montrer de la faiblesse. En l'occurence je m'était déjà fait 3-better par ce débile un bon nombre de fois sur plusieurs tables et je savais qu'il était en carnaval.

    Je check donc le flop pour lui laisser l'initiative, je min raise, il call et je push turn car il peut encore être sur un tas de draw et ce serait manqué de value que de slowplay (et en plus c'est dangereux).


    Je suis sur que tu joue mieux que tout le monde n'hésite pas à envoyer ton blog ou ton pseudo que je puisse prendre des notes sur toi la prochaine fois que je te croise (mais bon on doit pas jouer aux même limites vu que tu es si fort).


    PS/ Si tu ouvrais tes yeux au lieu de déblatérer des anneries t'apprendras que à la turn je suis à tapis. ;) A bon entendeur.

    RépondreSupprimer