lundi 23 août 2010

La Livraison du jour.

J'ai le très grand plaisir de vous annoncez que j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur ce blog. J'ai nommé...
** LA LIVRAISON DU JOUR **

Vous aurez donc à chacune de mes sessions LA main le plus mal joué de la part de vilain, la livraison UPS que l'on attends tous, LA grosse boulette énorme qui nous fait rêver.

Je commence tout de suite.

Date → Samedi 21 août / Limite → NL10 / Site → Everest


Vilain est un débile profond (comme souvent dans cette rubrique), et j'attendais minimum Top paire pour le décaver...Je crois que ça se passe de commentaires. La quinte m'a fait peur, j'ai hésité mais putain on est sur Everest après tout, je peux pas lâcher ça, surtout que je joue encore pour tous les full au pire.


6 commentaires:

  1. Ohh que c'est moche le limp pf avec QQ ... va falloir me changer tout ça

    RépondreSupprimer
  2. continue à limper QQ UTG et tu va devenir un très grand joueur

    RépondreSupprimer
  3. Oh dites donc les loulous. Vous variez jamais votre jeux vous? Y'a des fois ou je vais faire 3BB et demi, et y'a des fois ou je vais limper dans l'intention de check raiser en fonction de la table. Ensuite si pour une fois personne raise preflop bah ça arrive. Le but c'est quand même d'être illisible alors je varie un peu mon jeu, pas la peine d'en faire un fromage. ;)

    RépondreSupprimer
  4. PS/ Anonyme, le minimum serait de mettre un nom non?

    RépondreSupprimer
  5. slt zmasters, j'avais une quesion a te poser. Est que ton PT3 marche sur EVP.fr ? si oui comment importe tu tes mains? faut t'il attendre la fameuse beta? ou reinstaller EVP en anglais ?

    merci a toi
    RustyJay

    RépondreSupprimer
  6. Hello, mon PT3 marche effectivement sur EVP, il suffit d'aller sur leurs site et de télécharger la dernière version en date (c'est peut être une béta maintenant que tu me le dis). ;)

    Pas la peine d'installer EVP en anglais, ça marche déjà très bien comme ça ;)

    Fait tourner l'info car il semble que beaucoup de monde se pose la même question apparement.

    RépondreSupprimer