vendredi 6 août 2010

The Whine Post


Bon cette fois je crois qu'il est temps de le poster.

J'annoncais dans mon dernier article avoir fait mon best month ever, et bah je peux fièrement annoncer que j'ai réalisé hier soir ma pire session ever! Une session de neuf heures ou j'ai réussit à perdre 10 BI de NL25. Soit un jolie -250€, auquel on peut rajouter -32€ ce matin...

En voilà un jolie graph hein ;)

De toute façon j'aurais du me douter que les dieux du poker avait des projets pas sympa pour moi ce soir, la preuve en est que mon chargeur de pc portable à brulé avant que je commence ma session (heureusement que j'en avait un de secours acheté à Londre pour 3X -cher qu'a la Fnac), mon pc me lache de toutes parts (la charnière de l'écran est morte hier, et je dois le tenir contre un mur pour pouvoir écrire cette article), le port VGA vient de mourir ce qui fait que je ne peux plus brancher mon second écran...Etc.
J'achète un nouveau PC demain matin. ;)

Alors je pourrais vous faire le coup de « tout ça c'est pas ma faute, je suis tombé sur des abrutis qui ont touchés contre moi », ou encore le « poker online is rigged », ou bien  « Non mais putain je suis trop malchanceux », mais j'ai choisit la version édulcoré, la version soft, celle pour les enfants:

C'est juste la variance qui arrive enfin après un mois. Rien de bien inquiètant donc, je me suis contenté de descendre en NL10 ce soir pour une session d'une heure et quart ou j'ai pris 5 BI soit 50€ (whaa cette edge énorme que j'ai sur la NL10... J'aurais pu prendre plus si mon AK vs A5 preflop avait tenu, et si j'avais réussit à lacher AQ sur AxxAx quand vilain me demande gentiment mon tapis avec son full camouflé...mais bon je vais quand même pas me plaindre hein, surtout vu le niveau (all in avec une ventrale, 4bet all in avec 23o preflop...). Session à quand même 51,12 BB/100 (oui oui). ;)


Bref rebuild un peu histoire de reprendre la confiance until 400€ puis re-shoot en NL25. On garde la moral c'est toujours le plus important, après tout je n'ai pas tilté au point d'aller shooté la NL50/100 pour me refaire...

Est-ce utile de rajouter que je run quand même 100€ sous l'EV sur la session d'hie soir? Est-ce utile de rajouter que quand je raise le flop avec mon brelan de 8 et que vilain call pour toucher son 2 outer turn (KK) PT3 ne prend pas en compte mon EV négative vu que les tapis ne s'envolent que turn... (et des pots comme ça j'en ai des dizaines hier soir)...Brelans vs quinte systématiquement (parfois couleurs pour divertir un peu), overpaire vs brelans ou double paire, double pair vs Quinte floppé, AJ vs JJ sur AJx...etc Standard. ;)

En vrac je vous livre quand même quelques coups d'hier soir.

THE FISH (qui livre toute la table depuis une heure et demi, voilà enfin mon tour). Admirez le call de 40BB preflop avec 106o


Petit bonus, vilain m'insule dans le chat et se fout de ma gueule en ajoutant que j'aurais du lâcher au flop (mais bien sur), que je suis un fish etc...INSTA-TILT!!!

Le classique coup de l'overpaire joué face up qui touche...


La double enculade river à sec. (encore une fois admirez le call preflop de 28BB avec 77)


Allé une dernière pour la route, la grande classique contre le même fish du début, je trappe dans l'ombre et la turn vient ruiner mes plans comme à chaque fois...



Bankroll: 1022€

5 commentaires:

  1. Arf...
    :-(
    malheureusement pour toi, classique...

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, -10bi en une session ça commence a faire beaucoup ! Pas de tilt du tout ? :) je suis admiratif !
    Garde ton sang froid, ça va revenir :) et je pense que c'est bien de reshoot la 25 a 400, car si tu run normalement tu remontras vite, et si tu perds tu reprendra vite en 10 !

    RépondreSupprimer
  3. A un moment, sur un énième bad beat, j'ai un peu tapé dans ma souris (rien de méchant) et j'ai sentie que je commencais un peu à tilter en effet au bout d'un moment. Nottament un coup ou j'avais ouvert deux tables de NL10 et j'ai pas sur lacher JJ alors que l'autre en face m'annoncait clairement QQ+... J'ai commencé à jouer plus de mains que je ne joue d'habitude et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les dégats.

    J'estime à environ 2 caves le tilt, à environ 4 caves les set up en ma défaveur (brelan vs brelan supérieur et autres) et 4 caves les bad beats en tout genre infligés par des débiles profonds...

    Bof rien de bien méchant, je viens d'acheter mon nouveau pc, je devrais me remettre au grind sous peu intensivement (voir même peut être me faire un ptit challenge NL10 pendant 24H comme j'ai pu le faire dans le passé en NL2) ;)

    RépondreSupprimer
  4. il y a comme une erreur au dernier HH. Le pot aurait du etre partage.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, d'ailleurs il était partagé, c'est juste le hand replayer qui à foiré un peu ;)

    RépondreSupprimer