mardi 3 août 2010

Juillet 2010 / Move-up, good run, glandage et vacances

Le mois est écoulé, il est temps de jeter un œil sur le mois qui restera
dans les mémoires comme le mois de l'ouverture du jeu en ligne.

Ce mois-ci j'ai:
[x] Accumulé 530€ de gains en partant de 15€ sur Everest (correspondant à mes points summit du .com qui ont étés échangés contre du cash) sans dépot; (ce qui en fait mon best month ever) en cash-game uniquement que l'on peut répartir comme suit.

  • 18 caves de NL10
  • 11 caves de NL25
  • 70€ de Bonus EVP
[x] Move up de limite. NL10 to NL25. Honnètement je ne pense pas que mon niveau ait augmenté (au contraire il à fallut se réadapter à des débiles profonds et du coup lacher une overpaire devient EV- sur les .fr alors que c'était EV+ sur un .com), mais le niveau français est tellement lamentable que c'est dur d'en devenir perdant. Bref aucune gloire à ça.

 [x] Joué sans tracker (de toute façon j'utilise pas le HUD mais c'est toujours sympa de faire des review de ses sessions histoire de voir ce qui à merdé)...PT3 remarche depuis peu, j'ai en effet installé une MAJ sur les conseils de Niflon (merci) et il semblerait que ça soit repartie.
 [x] Très peu joué. Et oui! Paradoxalement ce fut l'un des mois ou j'ai le moins joué vu que je suis partit en vacance une semaine avec ma chérie, que j'ai pas mal bossé avec différents employeurs, et que j'ai consacré la fin du mois à ma chérie ;). Bref ce mois fut donc le meilleur que l'on puisse attendre. Oui je raconte ma vie un peu...

[x] Fait une seule journée négative dans le mois (-30€)! C'est peut être la partie ou je suis le plus fier ^^

 Bankroll de départ 700€. Bankroll à l'arrivée: 1230€. J'ai presque doublé ma bankroll en un mois. ;) Niiiiice.
 Objectif du mois à venir:

 [] Joué plus agressivement. 3-bet plus souvent preflop (chose que je ne fais jamais hors QQ KK et AA, bref stupide). Check raise plus souvent quand je sens de la faiblesse en face (me coute cher ce leak énorme).

 [] Arrêter de vouloir reprendre l'argent au fish qui vous à décaver sur un bad beat. 
  • Je 3-bet preflop très cher (14 BB) avec KK et il call avec 53, le flop J93, lui permet d'aller all-in et il touche un 5 river. (pot 50€). Dur dur...
 [] Continuer à ne pas tilter du tout. Malgré des sessions qui commencait à -75€ je n'ai absolument pas tilté du mois (enfin pas que je sache) et le résultat en bout de session s'en ressent.

 [] Arrêter d'être « flush-parano »!!!! Putain d'énorme leak!!!! Dès que la flush rentre, mon cerveau malade m'indique que le gars en face vient de toucher! Mais nooonnn bordel!!! Du coup je check et il peut better le pot tranquillement. N'importe quoi bordel!!!

 [] Clearer le bonus d'EVP (50€ encore à clearer) et changer de rooms (peut être Bwin à voir)...

Prochain objectif?

La NL50 obv, la limite ou je pourrais enfin commencer à cashout un peu si je run good.


Allez tous voir Inception  
au ciné, c'est terrible.




Bankroll: 1235€

4 commentaires:

  1. Bien joué pour tout ça :)
    en effet le fait de 3bet + preflop va vraiment taider. Adapte toi bien aux stats des mecs que tu 3bet. C'est super ev+ de 3bet un fish qui folde jamais
    avec KQ/QJ/KJ etc. car tu va dominer sa range (il va te call avec k6 etc). Surtout avec les fosh des .fr, le fait disoler les fish est vraiment très profitable :)

    bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Va vraiment falloir que je commence à mettre le HUD sur les tables alors. ;) Je classe déjà les fishs avec des barres de couleurs rose sur orange (voir jaune pour les champions du monde) mais quand je met un HUD sur 6 tables ça me fout un peu le bordel sur les tables sans compter que ça peut même se mettre à ramer parfois... Bref pas top tout ça... mais je vais m'y mettre je pense

    RépondreSupprimer
  3. nice month ... je vais attendre pour ma part avant de faire un CR de mes cessions car depuis quelques jours, je passe d'un extrême à l'autre : cession positif de 60-80€ et la suivante je reperds 140€ et ça tous les jours.

    Je me prends des horreurs à répétition et psychologiquement, c'est dur. seul point +, j'ai tenté pour le fun un shoot en NL50 qui s'est plutot bien passé

    @++ sur les tables pour récupérer mon dû :d)
    Niflon

    RépondreSupprimer
  4. Belle !
    Bon post, agréable à lire.

    RépondreSupprimer