mardi 14 septembre 2010

Best week ever.

On est mardi 14 septembre 2010, soit une semaine après mon « challenge 24H en NL10 » et je couche sur papier (si l'on peut dire) ma semaine pour ne pas oublier à quel point ça peut être bon d'être un joueur gagnant (à relire donc quand je vais perdre dix caves de NL25 en une session).

Lundi dernier se tenait mon challenge ou j'ai pris 22 caves de NL10 (+218€ → cashout 213€).

Le reste de la semaine j'ai ré-attaqué la NL25 et aussi fait une ptite session de NL10 avec un pote qui veut démarrer sa bankroll tranquillement → Hum pas sur d'être un bon pédagogue mais j'ai fait mon possible. Bref j'ai pris encore 110€ (dont 2 caves de NL10) en cash.

Après ça, j'ai décidé d'aller tenter une nouvelle stratégie de jeux et ne voulant pas l'a tester sur Everest avec mon compte j'ai fait un ptit saut du coté de fulltilt (rakeback de 27% et bonus de premier dépôt ultra easy à débloquer en rush poker) et j'ai joué quelques mains de rush poker pour au final prendre 51€ en deux sessions de NL10 (dix euros de bonus débloqué). J'avoue avoir pris goût au rush poker et avoir un peu laissé tomber ma stratégie à appliquer (mal), mais dès que possible je cashout mon dépôt sur moneybookers et je jouerais avec les gains voir si ça marche ou pas (je préfère ne pas en dire plus pour le moment, j'ai d'ailleurs pris un nouveau pseudo pour l'occaz afin de rester bien anonyme). :)

Je note aussi que plus je gagne et moins j'ai tendance à vouloir jouer, peut être la peur d'attaquer une session et de reperdre une partie des bénéfices que je considère à tort comme gagné définitivement, je dois avoir un problème psychologique sérieux ^^

Voilà mon graph Everest du mois.

Total de la semaine: 218+110+51= 379€ ! BOUM !

A la moitié du mois j'en suis donc à +424€ (Everest+Fulltilt).

En parallèle je me fait plaisir avec les 213€ de cashout, alors ma bankroll n'a progressé que de 211€ mais manquerait plus que je me plaigne ^^ Pourvu que ça durrrr.

**********************

Petite annonce. Je cherche une chambre sur Paris pour le mois de novembre dans un budget aux alentours de 300€ et pas trop loin du 11ème arrondissement. J'attaque une formation et je dois me loger trois semaines. J'ai déjà quelques pistes mais rien de sur alors si vous avez des infos ou des amis qui accepterait d'héberger un grindeur anonyme contre un loyer, n'hésitez pas à vous faire connaitre. 8M² me suffisent amplement ;)

Bankroll actuelle. 1418€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire