mercredi 15 septembre 2010

La livraison du jour. 6


Hier soir j'ai fait un tour en NL25 et comme mon good run ne pouvait pas durer, j'ai perdu 4 caves. Ca m'apprendra à faire un post de bonne humeur hier. J'ai repris 50€ en NL10 à un Huuuge fish dans la soirée donc bon rien de bien grave. Voici une ptite compilation des coups qui valaient le détour hier soir. ;) Régalez vous!

A8s vs 910o -> Vilain doit même pas comprendre ce qui se passe autour de lui. Rien à redire, juste énorme. Aucune peur du full vu le sizing bet de vilain turn (3€ dans 13€). Un grand merci.

55 vs K4s -> Easy poker.


AJ vs 37s -> Vilain muck 37s (spade). Nice call preflop. Nice call flop. ;)

KK vs 32 vs 102 -> A première vue c'est joué d'une manière assez dégueulasse, mais faut se remettre dans le contexte. Bibby est LE fish énorme qui joue 95% de ses mains et qui raise automatiquement préflop à 4/5BB et bet pot au flop. Ultra fishy il va bluffer TOUS les pots et me donner en deux heures quatres caves. Je limp preflop pour reraise malheureusement toute la table limp et bibby pour une fois ne relance pas. Une fois au flop, je suis invisible et attends mon heure, le reste est just routine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire