samedi 4 septembre 2010

Challenge: 24H en NL10.



Ceux qui suivent mon blog depuis le début (j'ai la confiance), doivent se rappeler que j'ai déjà réalisé un ptit challenge de 24H non stop ou j'avais sévit en NL2. J'avais du prendre une soixantaine d'euros si je me souviens bien (pas de quoi pavoiser, mais pas tout pourri non plus).

J'ai décidé de retenter l'aventure demain soir mais en NL10. Les règles du challenge restent inchangés, c'est à dire:


  • Une pause de cinq/dix minutes toute les six heures (manger, pipi)
  • 4/6/8 tables SH de NL10 (en fonction de la fréquentation du site)
  • Update sur mon blog toutes les six heures (état de l'avancée du challenge et graphs à l'appui).



Ce serait sympa de prendre ne serait-ce que une demi cave par heure ça ferait un joyeux +120€ à dépenser en restau, bouquins, pute, coke...Honnêtement j'espère plus mais les dieu du poker auront encore une fois leur mot à dire.
Je ne me fixe aucun objectif de gains, mais une chose est sure, je cashouterais les gains de cette journée afin de me faire plaisir un peu (ce sera mon tout premier cashout) (si gain il y a obv).



----------------

Je devrais commencer mon challenge demain dans la soirée (vers 22H je pense environ → Après mon boulot à la pizzéria). Je vais tenter de bien dormir demain dans la journée afin de tenir le rythme (chose qui m'avait fait défaut lors de mon premier challenge ou j'avais craqué après 21H only).

Stay tuned.

5 commentaires:

  1. N'étant pas Durrr ça me stresserait de savoir que je pourrais perdre ce que j'ai gagné si je n'atteint pas un objectif financier... Je préfère l'a jouer cool en mode pyjama musique pizza et no stress. ;)

    Je t'ajoute aussi à ma liste de blog.;)

    RépondreSupprimer
  2. GL pour ce challenge, j'ai jamais fait mais j'aimerais bien tenter un jour

    RépondreSupprimer
  3. GL pour ce soir ^^

    Rustyjay

    RépondreSupprimer
  4. @Xavier -> On vie qu'une fois profite pendant que tu le peux encore! C'est une super expérience. Fatigue+ennui+donk= Tilt total au bout de + de 20H ! ;)

    RépondreSupprimer