dimanche 5 septembre 2010

Challenge 24H en NL10 / Compte rendu.


Bankroll de départ / 1245€
Bankroll de fin /1463€
  1. 21H50
    J'ai dormi presque toute la journée et je viens de finir la pizzéria. J'ai enfilé mon costume de grinder, lancé Everest, PT3, pris une canette d'Oasis Ananas...Bref je suis chaud j'espère juste ne pas craquer à cause de la fatigue, je suis déjà debout depuis 5H et il me faudra endurer encore 24H de plus...
    Le challenge commence dans quelques minutes. Wish me luck.
  2. 00H00 Les serveurs d'Everest plantent depuis cinq minutes, pas moyen de jouer. J'ai joué 740 mains et j'en suis à +47€ pour le moment... Si ça pouvait continuer comme ça toute la journée ce serait parfait. Un seul gros coup de perdu avec AK vs Q10 qui call mon raise preflop et mon bet au flop sur XK10, il touche une Q turn et restera passif tout du long
  3. 06H16 La nuit fut difficile, je suis retombé à seulement +10€ avec des call fishy et des mooves de merde ou je sais être derrière mais j'arrive pas à lacher TPTK (un bon gros donk quoi). Je me suis repris en main et je suis remonté à +70€. Les fish en énooorme quantité ce soir ont bien aidé (trois à quatre par table parfois). Je ne suis pas fatigué encore mais j'ai en revanche très faim, je vais aller manger un bout et m'y remettre au plus vite. Je suis à 12BB/100 et j'ai joué un peu plus de 3K hands.
  4. 11H20 Je commence à ressentir les effets de la fatigue, j'espère pouvoir tenir (ceci est le récit de l'ascension de l'Everest par Charles Godwin en 1914). J'ai mangé un bout de pizza mais bon c'est pas le top^^ Va falloir trouver des fruits. J'en suis à presque 5K mains et j'en suis à +150€ pour des stats à 15BB/100 (si ça continue comme ça c'est parfait). J'ai eu encore un gros down après être monté à 150€ je suis redescendu à 120€ en grande partie à cause d'un joueur ultra agressif que j'ai eu du mal à gérer. Puis je l'ai décavé trois fois en cinq minutes sur trois tables différentes histoire de me détendre (ça fait du bien croyez moi). Je n'ai pas subit trop de bad beat, j'en ai même infligé un ou deux. J'ai par contre l'impression que je choppe énormément de brelans (je vérifierais tout ça en fin de journée). Je post mon graph provisoire.
  5. 18H15 Le challenge touche bientôt à sa fin, et je me sens moins fatigué que j'ai pu l'être dans l'après-midi. Tant mieux car il faut rester solide psychologiquement pour supporter les bad beats que je me suis pris toute l'après-midi. De nombreux et très violent bad beat pour compenser le reste de la journée. Du genre fish qui push en overbet avec A2 sur 2xxJ, je call avec KK et il touche un A river...Des doubles paires river pour vilains en veut-tu en voilà! J'ai pris très cher, du coup j'étais monté à +200€ avant de redescendre à 150€, puis de remontera +200€ avec des set-up en ma faveur AA vs JJ sur AJX par exemple, et des débiles qui lachent pas TPTK quand j'ai floppé un nouveau brelan (j'en ai floppé énormément today). Bref je mange un bout et m'y remet en espérant ne pas perdre des gains...Vu que j'ai traversé une grosse période breakeven cette après-midi ça me fait stresser maintenant ^^. PS/ je crois que mes yeux comment à fatiguer un peu...
  6. 22H00 Fin du challenge. J'ai un peu craqué sur la fin, peut être du à la fatigue j'en sais trop rien, ça m'avait fait la même chose quand j'avais fait le même challenge en NL2...Toujours est-il que ma courbe n'a plus trop augmenté les dernières heures, j'ai fait du surplace quasiment. J'ai repris presque 2 caves tout de même. Je finis donc positif de +215€ (plus 3€ de bonus de débloqué alors que j'ai raké 125€ ! Un bon deal de rakeback m'aurait énormément aidé). Je post ma courbe finale ci-dessous et voici les stats de cette session.

8812 hands . 12.23BB/100 . 215.58€

Je finis par un ptit point concernant les brelans floppés. J'ai eu l'impression d'en floppé une énorme quantité au cours de ma session, et en regardant mes stats ont peut constater que j'ai touché en tout et pour tout 506 PP (de 22 à AA). En prenant en compte que l'on touche un brelan une fois sur 8.68 j'aurais du en floppé 58; Dans la réalité j'ai touché...59! Boum pile poil dans les statistiques... Faut croire que j'ai vraiment runné bad le mois dernièr pour en être satisfait d'être juste dans les statistiques. ;) J'ai aussi touché au turn parfois ou à la river donc j'ai quand même peut être un peu chatté...J'en sais trop rien.

Je joue 18/4/1.5 (VPIP, Raise preflop, Agression factor). J'ai conscience que les ces stats ne sont pas celles que l'on peut identifier comme clairement "dans la norme" surtout au niveau du raise preflop (je joue en Short Handed en plus) mais mon style de jeu est ainsi...Et il me permet d'être gagnant à ce niveau. J'augmenterais peut être la cadence sur les limites supérieures. En attendant j'aime mon style peu orthodoxe à base de limp reraise UTG ^^. Plus sérieusement ce n'est peut-être pas optimal comme style de jeu, mais après tout c'est le mien et il semble fonctionner, au moins pour cette limite. A suivre (et à adapter...) donc en NL25...

Une belle courbe malgré 2 petits downswing.
Cashout de 213€ -> Reste 1250€ pour attaquer la NL25


5 commentaires:

  1. Ce soir, chez les masters, on mange du poisson !
    GL mec

    RépondreSupprimer
  2. On se verra peut être pendant mon challenge. ;)

    RépondreSupprimer
  3. les yeux commencent à piquer ?!
    je passe te voir dans l'après'm ...

    @++

    RépondreSupprimer
  4. Really good game poto !

    RépondreSupprimer