jeudi 9 septembre 2010

La livraison du jour. 4


Cette main s'est déroulé pendant ma session de 24H en NL10. Vilain est ultra-aggro (pas forcément profondément débile -> quoique...), et m'a déjà obligé à lui laisser de nombreux pots n'étant pas forcément sur d'être devant. Je viens de le reraise plusieurs fois sur les trois quatres tables ou nous jouons, et après l'avoir décavé deux fois en quelques minutes sur d'autres tables arrive cette main ou il craque littérallement.

En parrallèle, je viens de ré-attaquer la NL25 ce soir et après une petite session d'une heure je ressort positif d'un peu plus de 2 caves (ça fait plaisir). +62€ donc qui s'ajoute à ma bankroll de 1250€. Pourvu que ça dure.

2 commentaires:

  1. Comment il peut faire tapis avec air Oui la tu peux dire merci a la livraison

    RépondreSupprimer
  2. Bah en fait ça fait partit du métagame entre nous. Dans les cinq dernières minute qui ont précédé cetta main, je l'ai reraise plusieurs fois au flop après qu'il ait raise preflop et C-bet le flop. Là je pense qu'il en a eu marre (surtout qu'a chaque fois je lui indiquais dans le chat qu'il n'avait rien) et à voulu m'envoyer un message clair comme quoi c'était lui le boss de la table. ;)

    RépondreSupprimer