jeudi 14 octobre 2010

La livraison du jour. 12 - Top 8

Voici un ptit best-of des livraisons Fedex et UPS que j'ai pu recevoir ces derniers jours.

Main 1/ AQ vs J6

On commence tout de suite par LA livraison phare. Turn, je ne bat plus rien, à part AK ou AJ peut être, mais vilain étant débile mon instinct me demande de shoove alors j'écoute. Admirez le call du désespoir de vilain.

Main 2/ AK vs 77

Je pense que l'ouverture (standard) à 9BB permet de cerner le personnage. Le shoove est obv pour value (aucune idée de protection contre un éventuel tirage flush contre ce genre de débile profond).

Main 3/ JJ vs AK

AK c'est jolie mais ça gagne pas toujours. Faut parfois savoir lâcher l'affaire.

Main 4/ TT vs K9 vs A8 vs ??

Sur ce coup là je critique pas le K9 (pourquoi pas après tout) mais admirez le A8 ;)

Main 5/ JJ vs QQ

Sick set-up


Main 6/ A8 vs KJ

Un jeune homme bien ambitieux.

Main 7/ 78s vs 56

Très joli moove le « Triple pigeon barrel-bluff ». J'ai peur du full mais vilain est tellement débile que c'est dur de lâcher.

Main 8/ AA vs 59s

Le K river est horrible mais je me dis que si il avait voulu allez jusqu'au bout avec un K il aurait shoove la turn. Je le met donc sur une flush avorté et reçoit une jolie surprise au showdown.


En parrallèle, je continue à grind la NL50 et ça continue à bien se passer...Je vous en dirais plus sous peu.

Bankroll: 2693€

5 commentaires:

  1. Pour la 7, ton pigeon a fait comment pour monter un stack aussi imposant ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question, j'en ai aucune idée mais c'est vrai que 900BB de stack ça fait un peu peur. ;)

    RépondreSupprimer
  3. je vois que la NL50 se passe bien...keep going !

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous on appelle ça "le cul bordé de nouilles".

    Je peux en avoir une petite assiette aussi ??

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en prie mon ami, amène donc ton assiette par ici, y'en aura pour tout le monde!

    RépondreSupprimer