mardi 12 octobre 2010

Shoot en NL50 - Here we are


Amis du jour, bonjour!



Celà va bien faire une semaine que je n'ai pas posté, c'est principalement du au site pokerhandreplays qui ne marche toujours pas (si quelqu'un à une solution...) et sur qui je comptais pour vous donner mon article "livraisons" durant mon "mini-bad run" de deux jours; Certaines mains étant tellement énorme que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le "niveau" de jeu incroyable de mes fishs favoris... Dommage donc mais ce n'est que plaisir reporté.




En attendant j'ai été posé mes valises en NL50 vu que ma bankroll a atteint 2200€ (44 caves), et je me suis accordé 4 caves pour durer le plus longtemps possible (méthode que j'ai tiré d'un Ebook traduit par la communauté pokerstratégie et qui s'appelle "Moving Up Through uNL in 2010" par verneer du forum 2+2.

Une vrai mine d'or cet ebook qui explique le parcours d'un joueur plus que gagnant qui repars de zéro et tente de battres toutes les micro limites (avis aux amateurs).

Anyway, j'ai donc joué presque 2K mains en trois sessions de NL50 pour un total de +5 caves (-> Je commence à m'habituer à parler en caves car les montants deviennent importants, du coup en cas de session perdante il vaut mieux aller au lit en se disant "j'ai perdu 4 caves sur les 50 que contient ma bankroll" que "j'ai perdu 200€ ce soir". J'ai un BB plus que satisfaisant vu qu'il plafonne à 13BB/100 pour le moment (je suis conscient de ne pas pouvoir tenir ce nombre sur 50K mains).

Je ne suis pas objectif (loin de là en 2K mains), mais le niveau reste sensiblement le même que en NL25, quelques joueurs un peu plus casse-bonbons, mais toujours un gros nombres de fishs à table.

Hier encore après avoir accordé beaucoup de crédit à un joueur que je ne connaissait pas encore (je venais d'arriver à la table et je lache mon Q6 (j'étais en BB) sur un flop QKQ) après un gros raise et un bet pot à la turn sur un 10), je catalogue un joueur comme gros donkey et arrive ce coup.

  • J'ai QQ en MP et raise à 1.75€ (3.5BB), le donkey me 3bet à 5 et je 4bet à 20€. Il call.Flop 343. Je shoove. Il tank, et call avec A2 (whooo nice call preflop et postflop dude). River 5.
Bravo mon premier bad beat à plus de 100€ (j'attendais ce moment avec impatience). Le pire dans tout ça? Il hit and run (surement la meilleure décision de sa courte session de gros donk)

Voilà mon graph de NL50

Bref au lieu de 4 caves j'en ai maintenant 9 pour continuer à shooter la limite en espérant que je continue à runner good. Je me rend compte que je suis souvent weak mais le temps de m'adapter un peu et de prendre confiance je suis sur que sous peu je vais commencer à titiller les regs.

J'en suis pour le moment à +672€ sur le mois (et on est que le 12 octobre OMG!!).


Bankroll: +2495€

3 commentaires:

  1. obvious le call avec A5, et il tank pas, c'est juste que c'est un multitableur fou...il snap call sur le board 323 !!!! ahahahhahahah

    en tout cas t'es clairement sur le bon chemin..keep going

    RépondreSupprimer
  2. Assez impressionnant l'évolution !! Et tu t'adaptes apparemment très bien à la NL50. Que ça continue longtemps (au contraire du problème de handreplay !!)

    RépondreSupprimer
  3. si seulement, je pouvais en être là ! GG mec

    RépondreSupprimer