dimanche 17 octobre 2010

Marathon du soir: Espoir.

Marathon du soir: Espoir.


Je viens de sortir de ma session du soir, et malheureusement pour la seconde fois du mois, j'ai du faire une session marathon du à une bonne dose de variance à ingurgité. 3 caves sous l'EV au pire moment de la session... 200€ de rake et un pic cauchemardesque à -250€ avant de tout remonter à la force du poignet (et des livraisons aussi). On dit que quand ça veut pas, ça veut pas, et bien la soirée fut significative du dicton ce soir. J'ai commencé à faire un ptit review post-session des mains joués et des plus gros pots perdus mais après avoir vomis deux fois, j'ai du m'arrêter...Je vous livre donc juste les AA histoire que vous vous fassiez une idée

AA: 21 fois.

  • J'ai pris les blindes 6 fois.
  • Vilain s'est couché sur mon C-bet 6 fois.
  • Vilain s'est couché sur mon second barrel 1 fois.
  • Il reste 5 fois ou j'ai gagné 128€ (soit une demi cave à chaque fois).
  • J'ai perdu 3 fois.
  • Une fois dans un pot à 3 joueurs ou je m'empale sur un flop Jx4 quand vilain à payé 20BB preflop avec 44= -49€
  • Une fois ou je 3bet vilain à 11BB et il call avec 810 et go broke all-in sur un flop 10 high. Obvious la river est un 8. = -30€ (hé hé je rigole)
  • Une fois ou vilain paye mon raise preflop avec 57 et call mon bet pot sur 5810 pour aller toucher sa seconde paire de merde à la turn = -27€

Je ressort positif de 79€ (une cave et demi) avec 21 paires d'As dans la session (cherchez le problème...)

------------------


Voilà le graph de la session. Un jolie downswing et une belle remontée. ;)

Bref au lieu de parler de malheur, parlons des bonnes choses, après 3934 hands et 8H20 de jeu, je finis positif de 55€ (une cave). Ouf! J'ai en plus débloqué la moitié de mon bonus de 100€ sur EVP (toujours ça de pris), alors mon BB/100 en prends encore un coup (mais bon au point ou il est est hein ^^ On va pas être trop regardant).

Je vous livre ici une partie des plus belles livraisons de la soirée. Accrochez vous à votre slip, ça décoiffe sévère!


KK vs 74 → Admirez le all-in river du désespoir. Une calling station une vrai!


AA vs TT → Un slowplay bien maitrisé pour laisser vilain s'enterrer tout seul.

AA vs 44 → Le secret d'un empallage réussit? Miser très très peu au flop l'air de dire « j'ai rien raise mon C-bet et je fold dans la seconde ».

910s vs A8 → Bon lui on peut pas lui en vouloir, il avait les nut's (Top Paire Top Kicker! Go brooooke tarzannnn!)

67s vs TJ → Tirage quinte flush royale, jamais ça se lache! River bah attends je hit ma straight, je vais quand même pas folder, t'es con toi! Goo gooooooo ah ah ah!

A10 vs A3 → Bon là j'ai grave merdé j'aurais du All-in river, je manque mass de value! Faut dire que son kicker 3 à pas l'air de l'inquiéter le gros, j'aurais overbet river...

Bref la NL50 c'est tout simple, il suffit de pot pot pot! ;)


Bankroll: 2859€


3 commentaires:

  1. wow, si je peux me permettre : 21 fois les AA, des quintes floppées, du joli full et des vilains qui callent avec any2 ... ça donne envie !!

    même mes petits loups de Nl10 sont pas aussi donk !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie mon cher Niflon, tu peux te permettre! Bon ensuite c'est sur qu'il faut pondérer avec le nombre de mains que j'ai vu dans la session (presque 4K quand même, donc forcément sur le lot y'a un forcément pas mal de tri à faire -> Sont pas tous aussi donky hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais c'est clair qu'avec 4K mains, t'en as à montrer des livraisons, et y en a quand-même des monstrueux dans le tas.
    En tous cas, encore bravo pour ta belle remontée, ça m'impressionne toujours.

    RépondreSupprimer