mardi 19 octobre 2010

Road to NL100...Po po po...

x

x

x

  • 5 octobre 2010 → 2K euros de bankroll.

  • 19 octobre 2010 → 3K euros de bankroll.


++ Fuck YEAH!! OMG! Mais que c'est-il passé en 2 semaines? ++

x

x

x

x

x

14 jours...C'est le temps qu'il m'aura fallut pour:

  • [X] Jouer 25K hands.
  • [X] Constituer un capital pour shooter la NL50 en prenant 10 BI de NL25
  • [X] Shooter la NL50 et y devenir gagnant sur minimum 10K mains
  • [X] Gagner 15 BI de NL50 (6,5BB/100 sur 11K hands)
  • [X] Ne faire aucune session négative (NL25/NL50) depuis le début du mois
  • [X] Ship mon biggest pot ever
  • [X] Réaliser mon meilleur mois
  • [X] Prendre mon premier bad beat à 100€
  • [X] Jouer avec des stats de retard
  • [X] Faire 3 sessions marathon (10h, 14h et 8h respectivement)
  • [X] Débloquer 100€ de bonus pour 870€ de rake.



Je suis en train non seulement de réaliser mon premier mois à plus de 1000€ (+1200€ à l'heure actuelle) mais en plus de ça je réalise enfin le chemin parcouru après m'être fait royalement chier dans les micro-limites à apprendre à jouer et ÇA! Ça n'a pas de prix.. Je vais pouvoir bientôt assouvir mon second objectif (le premier étant de faire 300€/mois pour combler mon futur salaire), c'est à dire pouvoir cashout régulièrement des petites sommes sympa histoire de se faire plaisir à la FNAC, au resto avec ma chérie, au ciné... Choses pas toujours évidente pour un étudiant à la base.


  • Voilà mon graph de NL50

Voilà mon graph du mois NL25 + NL50 (auquel on peut rajouter 100€ de bonus débloqué)

  • On peut remarquer que je run pile dans l'EV (à défaut de chatter, je déchatte pas)

J'invite tous les lecteurs anonyme à laisser un commentaire (Mister H si tu me lis), les commentaires c'est un peu l'essence d'un blog, sans carburant celui-ci est condamné à disparaitre dans l'anonymat de la blogosphère.

Bankroll: 3013€


15 commentaires:

  1. Excellent! (je te carbure un peu même si je suis pas anonyme)

    Surtout le 100€ de bonus pour 870 de rake :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bé! Bravos!
    Je suppose que pour la session marathon (6000 mains c'est juste monstrueux) tu devais être dans le rouge et voulait absolument finir vert!?
    Sinon je veux pas faire l'Eiffel, ou l'oiseau de mauvais augure, mais attention ce ne sera pas ça tous les mois! Surtout qu'en NL100 ça gamble un peu plus, et donc des coups un peu incertains à 200-300 euros tu vas devoir en jouer..
    Ca te rend pas fou toi d'avoir payé 870 de rake? j'ai laissé plus de 1000 cette semaine, j'ai l'impression de travailler pour pokerstars et l'etat français!

    RépondreSupprimer
  3. et bien tout simplement BRAVO !
    je suis ton blog depuis un pti moment et j'observe ta progression.
    J'espère avoir la même que toi.
    M'enfin je commence seulement en NL5 sur Winamax
    en un mois je suis passé de 30 à 140 €
    y'a du bad, mais y'a du bon ;)
    au plaisir de te lire et GG encore
    elsebo

    RépondreSupprimer
  4. rien à dire si ce n'est: Respect ! très belle évolution linéaire preuve du sérieux du joueur...

    go on !

    RépondreSupprimer
  5. prem's !

    très sympa ton blog, je le lis avec plaisir !
    Pour ma part, je suis plutôt tournoi mais vais démarrer bientôt le grind en CG en démarrant par la NL10 ou NL5 (selon la BK que je prédisposerais).
    Je serais avide de conseils !

    En tout cas un grand merci, dans un de tes billets tu m'as fais découvrir le travail intitulé 'crush les micro-limites en SH'. j'ai commencé à le lire et je pense qu'il va m'apporter clairement de bonnes bases pour débuter car j'ai besoin de discipline en CG (les quelques essais ont souvent fini en tilt).

    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  6. @D8 la session de 6K mains c'était plus une énorme session ou j'étais breakeven (peu ou prou) et je voulais en effet repasser dans le vert. Mais j'ai connu une session à -250€ (5BI) ou j'ai vraiment pleuré pour remonter là. En effet j'aime le vert sur mon tracker ;)

    Je me doute que ça ne sera pas ça tout les mois, alors je profite pour le moment d'avoir tous les voyants au vert (Aout par exemple aura été un mois négatif de quelques dizaines d'euros alors que j'ai pris 800€ en septembre, je vise le long terme et la variance ne m'effrait pas (plus).

    Le rake me rend dingue oui en effet, mais le pire reste encore le procédé de fidélisation des joueurs et les bonus offert sur EVP. On ne garde rien du .com et on se contente de prendre l'argent des joueurs sans aucune contrepartie (un bonus de 100€ par mois, j'estime pas ça suffisant au regard des sommes engagés). Faut vraiment être super gagnant pour battre le fied+le rake, c'est vraiment une honte.

    Merci la loi, je paye pas encore d'impots mais si je trouve un moyen d'avoir du rakeback via le RSA ou des aides du genre je vais surement pas me priver!!!

    @Anonyme. +110€ En NL5 c'est déjà maousse! Go go go, pour le moment c'est la galère mais la récompense saura suivre au moment voulu.

    @Rincevincent: Niiiiice une star de la blogosphère qui lit mon blog (comme D8 d'ailleurs), je vais finir par être flatté.

    @Roms: MERCI ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Anonymous Interlocutor19 octobre 2010 à 09:47

    Tu sais que tu m'impressionnes toujours et que JAMAIS (je répète : JAMAIS) je ne laisserai ton blog mourir seul dans le noir crépuscule d'une rude nuit d'hiver londonnien !

    Bravo en tout cas. Le jus d'orange t'attend.

    RépondreSupprimer
  8. @Mister H. Bah en fait t'avais pas mentis tu lis bien mes articles ^^ C'est pas trop obscur tout ce charabia pokéristique?

    RépondreSupprimer
  9. Impec ! Rien à dire de plus, tout a été dit ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tous simplement bravo !
    Moi je démarre les micro limites comme IFU, NL10 sur wina et ACF Poker,
    et pour le moment je fait monter mmmmmes BR, mais mondieux que c'est l'enfer dans ces limites.
    Mais je vais bientôt pouvoir grimper en NL20, car malgré tout je m'en tire bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bon bah commentaire, vu que t'en demande :)

    Sick courbe, ca fait envie... parole d'un grinder de micro qui se fait ch*er à cause de la variance d'enfer subie à ces limites

    RépondreSupprimer
  12. @Kof: Hey dis donc toi! C'est de ta faute si t'attaque tout en bas, t'avais qu'a chatter au Maroc hein! ;) Plus sérieusement je pense que c'est le meilleur chemin à suivre d'attaquer par le bas et on en ressent plus de satisfaction une fois arrivé à la limite que l'on souhaite.

    @Sesky La variance sera toujours présente mais au bout d'un moment on finit quand même par avoir un peu moins de débile qui call 10 BB oop avec Q2o pour aller toucher K22 quand t'a AK, c'est un peu plus du "vrai poker" une fois les micro lmites passés. Accroche toi.

    RépondreSupprimer
  13. Ah les micro limites....
    je comprends mieux tes posts où tu veux finir dans le vert !
    me suis tapé 2-3 fish en NL10 qui te suivent avec A2 sur flop AxQ (j'avais AQ) et qui touchent leur suite sur la river....
    ou quand au bout d'une demi heure où tu touches que dalle et que t'as KK cool tu 3-bet ... et le mec (qui vient d'arriver bien sur) en face a AA pffff !
    Bon j'ai pas fini dans le vert mais presque...
    tu voulais qu'on cause alors je cause ;)

    elsebo

    RépondreSupprimer
  14. bravo et encore bravo, j'aime ta courbe de tracker. Je te souhaite la même réussite pour les prochains mois

    RépondreSupprimer