jeudi 2 décembre 2010

La livraison du jour 14 + Update challenge.


Vous cherchez le rapport entre l'image et mon article? Ne cherchez plus il n'y en n'a pas! J'aimais juste l'image. Si vraiment vous voulez un rapport, on peut y voir une métaphore amoureuse entre le poker et moi même, poker que j'ai enfin retrouvé après un mois d'abstinence! Je dois dire que ça fait quand même du bien de renfiler son costume de chasseur, et de sortir ses plus beaux moves (limp reraise UTG pour les puristes) pour aller dépieuter un peu les pigeons bien gras qui trainent sur mes terres de chasse.

-J'ai donc fait deux sessions depuis le début du mois (une hier soir ou je finis even après être monté deux fois à +70, je finis ma session à -0.22€...) QQ m'aura couté cher vu que j'ai perdu deux caves avec cette main. Une première ou je perd 30€ en m'empallant sur le KK adverse (qu'il à très bien joué donc rien à redire), et une seconde ou fish call les 3/4 de son tapis pour une ventrale (malgré mon 3bet preflop) et j'ai pas la force de folder river quand son 4outers rentre. Nice hand.
-Cette après-midi fut meilleure vu que j'ai pris un peu plus de deux caves et que globalement je suis plutôt content de mon jeux...(on est toujours satisfait après avoir gagné de toute façon). Quelques coups m'ont laissés un peu perplexe (j'ai foldé de manière peut être un peu weak...) mais bon vaut mieux un mauvais ptit fold, qu'un gros héro call qui se crash lamentablement sur les nut's adverses. Un mini bad beat avec KQ sur QKXX vs AKs qui fait flush river (on part tapis à la turn) me coutera une bonne vingtaine d'euros mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette! :)

Voilà donc que redémarre la rubrique "la livraison du jour"



99 vs J10
Je pars dans l'optique de check raise le flop, mais l'agresseur initial check behind ainsi que Mr. No-value qui décide de slowplay. La turn est horrible et je me décide à check call une éventuelle mise. La river me donne les quasi-nut's et Mr. No-value décide de me raise énorme. Bon bah...Go broke dans la joie et la bonne humeur. Une leçon qui lui coutera 50€ (c'est vilain de slowplayer)



AA vs AJs
Ce vilain là s'amuse à me voler ma blinde à chaque tour et même quand je défend il est tellement agressif que je suis souvent obligé de lacher ma main au flop ou à la turn ne voulant pas engager mon tapis avec top paire no kicker. Cette fois je me suis dit qu'il fallait pas trop me prendre pour un con non plus (ils prennent ma gentillesse pour de la faiblesse) et je fais volontairement petit au turn pour l'inciter à push en bluff ce qu'il fait dans la seconde. Snap call et il est drawing dead.

[ Evolution de mon Challenge ]


3 commentaires:

  1. Pas mal tout ça.
    Jamais on squeeze avec 99 de BB en NL50?Ou simplement en CG?
    Whatever well played et merci pour la vidéo d'hier!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas vu l'intérêt de créer un gros pot hors de position sur le moment. Dommage.

    Celà dit faut dire que mon jeu weak possède surement un tas de leaks. Désolé j'ai pas encore un vrai niveau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'ai tellement rigolé sur la première main.

    GG pour le début du challenge !

    RépondreSupprimer