dimanche 5 décembre 2010

Update du 6 décembre 2010

Hier aurait du être ma troisième session du mois. Je sais que vous vous dites tous « quoi? Seulement? Oui seulement → J'ai une vie aussi à coté (Trop gros passera pas ça)

Bref la session d'hier aurait du enfin lancer mon petit challenge vu que j'ai réussit à gagner une dizaine de caves de NL50, enfin tout du moins c'est ce qui aurait du se passer. Ptit retour sur les évènements de la veille. Au lieu de ma "best day ever", voilà ce qui s'est passé...

Début de journée: J'ouvre mes tables. Mon cashier affiche X euros. Je ne sais pas encore que les 15 prochaines minutes vont être violentes...Très violente.

  • Première main je suis de BB et tout le monde limp, et mon A8 rencontre un flop A8J. OK good. Le short stack boite derrière mon bet et je call ses 10€ pour le voir dévoiler AA. Ok nice limp UTG mais why not. Après tout pas question de bad beat j'étais même pas devant preflop et je l'ai jamais été. De toute façon c'est que 10€.
  • Une autre cave s'envole avec KK vs AQ preflop (je 3bet, il 4bet et je push (il insta-call et touche son As dès le flop). Toujours pas de bad beat, juste la pièce qui tombe du mauvais coté du 70/30...Arrive ensuite un festival des horreurs.
  • AA vs 77 (all in preflop) → River 7.
  • QQ vs A5 (80/20)

  • QQ vs A8s vs J8

Celui-ci est standard, mais la taille du pot me fait mal au ventre quand je le vois partir pour vilain.


  • JJ vs 85 (celui-ci bat des records!)

  • 45s vs 36 (90/10 qui passe pas...)

  • AK vs A4 (solide move de l'adversaire)


ETC

150 mains plus tard, mon cashier affiche X -250€ (cool 5 caves de partit en fumée en même pas quinze minutes). Obv je vais tout regrinder tellement les tables étaient soft hier. Jamais vu autant de fish au mètre carré. Le dimanche c'est carnaval. Je finit la journée à +175€ quand j'aurais du finir à +500 selon ma courbe d'EV. Great.

A notez tout de même que je garde un 10BB/100 sur la journée malgré cette sick variance, autant dire qu'hier sans ces bad beats je faisait crushait la limite. :)

Variance is a bitch.


En parrallèle, je bouge de EVP, pour passer sur Betclic (même réseau, mêmes joueurs, mais 15% de rakeback en plus ainsi qu'un bonus de 500€ à clear).

Bankroll: 3500€

6 commentaires:

  1. siiiiiiick session !

    si tu évites le tilt dans ces situations, c'est un très très bonne chose !

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'était bien moche.
    J'ai passé ma matiné à configurer Betclic, à virer toute ma bankroll de moneybookers qui ne sert plus à rien, de fulltilt (ou je ne joue jamais) et à faire un dépot sur Betclic, je vais commencer à regrinder cette aprèm je pense (parce que ça avance pas ce challenge là ^^)

    RépondreSupprimer
  3. T'as l'air de jouer avec de grands joueurs dis donc... :/

    RépondreSupprimer
  4. En effet j'ai pas de mérite à beat la NL50 vu le niveau des zoziaux qui y trainent ^^

    Enfin bon le principe c'est bien de faire de l'argent hein? :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Zmasters,

    c'est toujours aussi agréable de te lire !
    Pour le rakeback tu passes par quel site ?
    Je suis sur Winamax et j'ai pas l'impression qu'il y en ai (à part les miles mais bon j'ai pas fait le calcul pour voir à combien de % ça revenait...)
    Alors moi aussi je songe à migrer pour rechopper le bonus de départ !

    elsebo94

    RépondreSupprimer
  6. Hello pour le rakeback va demander à Zuraw, c'est en collaboration avec sa poker school (blindmaster pokerschool je crois).

    Tape zuraw poker dans google et tu tomberas sur son blog. J'ai que 15% mais bon c'est toujours ça de pris. En parrallèle j'ai aussi 500€ de bonus à débloquer et comme je rake comme un porc (187€ today par exemple), bah j'espère réussir à en débloquer une bonne partie.

    RépondreSupprimer