samedi 18 décembre 2010

La livraison du jour 16


Bon il faut croire que ma semaine de bad run est finit (enfin), je peux donc enfin apprécier de nouveaux les nombreuses ilvraisons fishy de ma room. Voilà donc venir la numéro 16.
  • Un call preflop "discutable", un call flop "osé" et au final une belle livraison (80/20 qui passe). A notez, vilain qui call mon 4bet et fit or fold au flop. AK ?

Je repasse donc dans le positif sur mon mois, 6 caves actuellement auquels viennent s'ajouter 3 caves de bonus débloqué ainsi qu'un peu de rakeback qui devrait tomber le mois prochain. Celà m'a permis de faire un léger cashout pour les fêtes sans que ma bankroll ne le ressente. Je suis toujours largement en dessous de mon EV pour le mois mais bon de toute façon à moins d'un miracle c'est pas le genre de chose qui va changer d'ici deux semaines. :)

Je regrette de plus en plus d'avoir spew 2/3 caves sur la fin de ma semaine de bad run...C'est vraiment ce qui se ressent en fin de mois. Moi qui pensait ne plus tilter voilà qui donne à réfléchir.
En espérant que je continu à run "normalement" pour la fin du mois.
Bankroll: 3487€
Total cashout: 406€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire