jeudi 30 décembre 2010

L'heure des bilans. (Chapter One)

L'heure des bilans. (Chapter One)


Je me suis fait discret ce mois-ci, en effet on à moins envie d'écrire quand c'est pour venir raconter tout les malheurs du monde sur son blog. Ça n'intéresse personne mais faut bien dire que ça fait du bien à défaut de nous faire revenir l'argent perdu.

L'année s'est écoulée, et le temps de faire les comptes est venu. Je vais donc dans un premier temps vous parler de mon mois de décembre (I) avant d'enchainer sur le bilan de l'année 2010 (II) pour conclure par les projets pour l'année à venir (III). La seconde partie viendra donc demain pour la fin de l'année.


  1. Décembre 2010: Un mois difficile.


[ 0 → 25K hands ] Les premières mains de décembre furent violente, pas tant sur le plan financier ou j'étais even (ou presque) (je finirais down de 4 caves), mais sur le plan psychologique avec des sessions ou j'enchaine les caves d'EV perdu et lâche en une semaine 14 caves d'EV. Je devais à la base me faire un ptit challenge de BK management aggro, et bien je vais l'oublier assez vite :). On l'a connu, on le connait, on le connaitra encore, mais quand il est là, notre pote « Mr. Downswing » accompagné de sa maitresse « Mlle. Variance » peut faire mal. Après avoir finit par spew 3 caves en tilt j'ai décidé de faire mon premier cashout du mois (200€) et de se poser quelques jours le temps de réfléchir à la merde dans laquelle j'étais. Un repos forcé de toute manière vu que j'avais atteint ma limite de Buy-In sur Betclic (ma nouvelle room ou grace à Zuraw et sa pokerschool je profite d'un peu de rakeback) et que suite à un bug d'EVP mes sous étaient bloqués. Trois jours sans jouer qui me furent bénéfiques.

[ 25K → 31K hands ] Le retour du tigre! Je reprends 13 caves et quelques caves d'EV dans le même temps. Je me dis que c'est bon le bad run est derrière moi, que le mois n'est qu'a moitié finit et que je peux toujours faire un bon mois. Cool!

[ 31K → 36K hands ] Je fais ma session à -5 caves avec deux brelans floppé vs quinte floppé, deux flush au roi vs flush à l'As et le tas de set-up habituel (OMG ça recommence!)...Une cave encore perdu et me revoilà even sur le mois (+2 caves). Décidément quand ça veut pas, ça veut pas!

[ 36k → 46K hands ] Je lâche rien (je suis pas malade) et reprends 8 caves et en cashout 2 pour faire plaisir à madame (un parfum de luxe) et à monsieur (un écran 24'') (ok j'ai du finir avec mon compte en banque pour l'écran 24'' (mais bon c'est pas noël tous les jours hein!).

Un mois tout en swing qui me voit donc finir positif de 526€ aux tables, dans la douleur donc.

On peut rajouter 244€ de bonus débloqué et du rakeback qui devrait tomber dans une dizaine de jours (ayant raké pour presque 2000€ j'attends de voir ce qui va tomber).

Bref je reste positif de 900€ environ (bonus inclus et rakeback inclus) même si seulement 600€ viendront s'ajouter à ma BK vu les 300€ de cashout. Je n'ai pas à me plaindre. Ma courbe d'EV m'indique qu'il me manque encore 10 caves à combler pour ce mois-ci.


La suite demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire