vendredi 10 décembre 2010

Op op op on se sort les doigts du cul.

Bon...Je sais pas trop par ou commencer en fait.
Mon bad run continue (je vous passe les détails c'est sanglant). 2 caves d'EV envolé ce soir encore.

!! La pause s'impose !!

Je suis enfin en négatif dans mon mois (je commencais à me demander quand ça allait arriver, et bah voilà on y est, on est dans la merde et pas qu'un peu. Betclic m'a forcé à arrêter de jouer (j'avais atteint ma limite de Buy-in -> Merci l'ARJEL), et EVP à bugué me subtilisant une partie de mon argent, du coup j'ai du short stacker la NL50 ce soir (et autant dire que j'ai fait de la merde! Et pas qu'un peu).
J'ai même spew ce soir histoire de me sentir vraiment bien con. Ah ah ça fait du bien de pas lacher AQ sur A10JQX, quand vilain qui à checké tout du long vous reraise énorme river!

  • Voilà challenge annulé. Je joue petit bras, j'abandonne! (c'est le moment ou tous le monde me pointe du doigt et hurle à la mort "whouuuuuu").
  • (je remarque que avec le bonus que j'ai débloqué sur Betclic (100€ environ sur 500 de clearé), ma BK n'a perdu que 2 caves depuis le début du mois, mais en revanche j'ai réussit à en perdre un peu plus de 4 sur les tables). Alors OK 4 caves c'est rien, c'est vrai c'est ultra-standard, mais ce qui me casse les burnes c'est les 14 caves d'EV que j'ai réussit à perdre dans la semaine. Un ptit peu fatigué de voir vilain payé un 4bet preflop avec 89o pour floppé 6710 quand j'ai les AA -> Arrivé ce soir).

Bref je vais peut être tenter des sessions "cashout" pour aller faire les magasins avec ma chérie (si j'arrive à faire une session positive bien sur). Si faut move down le temps de laisser passer la tempête, bah je bougerais ma souris en NL25 et ça m'ira très bien.

Bankroll: 3178€ (je vais retirer 178€ au plus tôt pour repartir sur des bases saines et avec un autre état d'esprit que "que vais-je encore prendre dans la gueule ce soir?" ou "allé attention j'ai les AA, que va-t'il m'arriver?").
On se reparle en 2011. Bonnes fêtes à tous.
[ Ou alors je vais revenir dans une semaine à Brag comme un porc parce que mon bad run sera finit et je serais en train de démonter tous ces fishs qui s'envoie en l'air avec 22 preflop 100BB deep (i wish) ]
BK / 3178€

2 commentaires:

  1. oh comme je te comprends, j'ai stoppé moi aussi mon challenge après avoir pris cher trop cher en bad beat sur mes HU, un vrai cauchemard, j'ai même pas eu le courage de le mettre sur le blog...ce sera aussi rdv en 2011...

    RépondreSupprimer
  2. Quand ça passe pas, ça passe pas ^^ J'attend entre autre de pouvoir simplement rejouer.

    Limite de BI atteinte sur Betclic
    Argent bloqué suite à un bug sur EVPq

    Bref c'est un signe, et comme de toute manière j'ai spew pas mal sur ma dernière session ça me punit en quelque sorte c'est pas plus mal ^^

    RépondreSupprimer