mercredi 9 février 2011

Déménagement

Hello, J'ai fait un article sur mon blog du Club Poker. Je pense d'ailleurs que hormis les bilans c'est là que la majorité du temps je posterais (à voir dans le futur)
x
x
x
x
Voilà le lien. :) ---> ICI

6 commentaires:

  1. Finit non. Mais c'est vrai qu'a un moment faudra faire un choix, blogspot c'est dix mille fois mieux pour faire des articles (l'éditeur est mieux foutu, on peut plus personnaliser) mais sur le CP 'ya une meilleure visibilité...L'un dans l'autre faut faire des choix...

    RépondreSupprimer
  2. oui mais, je ne peu pas lire tes articles sur le CP depuis le boulot c'est bloqué ...snif.
    Pourquoi ne pas faire l'inverse: tu post ici et tu met le lien sur le CP...je dis ça je dis rien, même si je dis tout lol

    RépondreSupprimer
  3. Arf...J'y ais pensé, mais je doute que les gens du CP prennent la peine de cliquer sur le liens. Comme dit plus haut je vais réfléchir à tout ça et faire un choix dans les semaines à venir. :) Hésite pas le soir après le boulot à aller voir mon article sur le CP et me faire signe si t'a aimé dans les coms. :)

    RépondreSupprimer
  4. salut zmasters,

    une petite question...

    je sais que tu joues sur betclic, tu peux me dire si le bonus de 500€ est clearable en un mois ? je joue en NL50 et j'ai un volume d'environ 30 à 35K hands par mois.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Hello Xavier, j'ai joué un mois environ en NL50 et j'ai du faire qqch comme 45K hands (environ) et je n'ai débloqué que 300€ de bonus.

    RépondreSupprimer