lundi 31 janvier 2011

Bilan Janvier 2011. Worst Month Ever.


Je suppose qu'il fallait une première fois. Je n'avais pas encore eu de mois « vraiment » négatif, c'est chose faite.


Je finis down de 550€ ce mois-ci (soit 11 BI). Après être descendu en tilt complet à -1000€ en début de mois, j'ai fait un bon break du à une formation, puis je suis repartie au charbon pour tout regagner. J'allais finir mon mois even (ou presque) quand j'ai réussit à me remettre à perdre (mais autant en début de mois je ne pouvais rien dire, autant en fin de mois j'ai connu un réel badrun).


Rien que sur deux jours, j'ai enchainé 5 fois brelan vs brelan supérieur (dont une fois dans un pot de 400BB → 22 vs 66 sur 268), brelan vs quinte floppé (j'ai arrêté de compter), AA vs KK preflop qui ne passe plus, aucun flop, mes premiums qui font face à des doubles paires river, et encore je parle pas des full vs full ou autre atrocités. Ce qui me saoule particulièrement c'est le nombre de vilains qui call avec tirage AIR et trouve un draw turn (souvent un flush draw) qu'ils payent allègrement pour toucher river avant de reraise all-in. Je suppose que je ressent un peu la même sensation qu'un manchot devant un gateau au chocolat, surtout quand je vois des gars qui ont touché quinte flush et qui se font raise river et just call les nut's au lieu de reraise. (Si si)

Je run au dessus de l'EV pourtant (enfin faut dire que quand je pars à tapis avec overpaire vs runner runner flush river, je suis pas devant c'est sur mais je l'étais durant tout le coup avant que vilain touche river après avoir payé le pot turn pour toucher)

Les fishs sont là, rien à redire, c'est sur! Ca distribue à toute la table! Le problème c'est que je nourris le fish. (Je dois pas 4bet asser gros imo)





  • Résumé du mois.
  • [X] Biggest pot ever (KK vs AA preflop) → River K 200€
  • [X] Worst month ever → -550€
  • [X] + de 50K hands
  • [X] TILT
  • [X] Bad run
  • [X] Cashout 50€ pour aller au restau. :)
  • [] Finir positif ou even.

Une seule chose à dire: Go back to NL25 le temps de reprendre confiance et caves.




BANKROLL: 3157€ (rakeback approximatif à venir 250€)





2 commentaires:

  1. sick que la variance t'oblige à descendre de limite !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en remettrais :)
    Surtout que je me sens bien en NL25. C'est juste une question de temps avant que je reparte en NL50.

    Coté bankroll j'ai encore plus de 60 caves de NL50 alors je suis large, mais je reprend la confiance en NL25 avant de recommencer. :)

    Je pense me faire un ptit week-end non stop histoire d'engranger une quinzaine de caves de NL25 (je rêve la) pour ensuite repartir sur de bonnes bases :)

    RépondreSupprimer