vendredi 21 mai 2010

500$


Champomy!


Après 20 jours à grinder, et près de 40 000 mains... Après plus de 97H répartie en 32 cessions...
Après avoir frôlé la barre des 500$ de nombreuses fois, après être redescendu à 400 au moins 4 fois, j'ai enfin réussit à atteindre ce premier objectif. Je n'ai jamais lâché malgré les mauvaises périodes et j'ai franchit les limites petit à petit.Je sais que cela ne représente que 10 caves de NL50 ou 5 caves de NL100 mais c'est déjà un gap de franchie depuis que j'ai commencé à jouer voilà un an.

D'abord la NL2 (de 50$ à 100$), puis la NL4 de Chili ou je m'installerais jusqu'à atteindre 250$, avant d'attaquer la NL10 et de reperdre une partie des gains...Retour en NL4 de nombreuses fois, puis finalement installation en NL10.

Je suis négatif sur le mois de 8 caves et demi, mais le bonus que je débloque m'a permis d'atteindre enfin ce premier palier psychologique.

Je suis en fish mais je survie grâce au bonus xD. Vu le rake que l'on paye (et ça va pas s'arranger avec la loi qui arrive) je considère que tout joueur se doit d'utiliser le plus d'astuces possible pour être positif et avoir un winrate correct. Pour mon cas c'est un loose-rate ^^

Prochain objectif? Les 750$ et la monté en NL20/NL25.

En attendant? Champomy!

Bankroll: 502.73$
Bonus: 201.18$

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il faut pas que t'hésites à tenter la NL25 dès maintenant, t'as la bankroll pour.

    Fixe toi un nombre de caves pour move down, la différence de niveau n'est pas énorme entre NL10 et NL25 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que t'a raison. Je vais attendre 600 (dans quelques caves) puis je tenterais un premier shoot. Mais je dois d'abors cashout ma BK et trouver une room à rake back sympa (ou bonus) avant.

    RépondreSupprimer