mercredi 19 mai 2010

Back in business.

 

 
* Décidé à ne pas abandonner, j'ai repris le chemin des tapis vert et après 5 cessions positives à la suite j'ai pris presque 5 caves, auxquelles ont peut rajouter 2,5 cave de bonus. Dollars après dollars ma bankroll est de retour à 470$, et je commence à regarder la barre des 500$ avec un air dubitatif...Est-ce possible ou suis-je simplement maudit à tout jamais?..Je l'aurais un jour je l'aurais...

* Ce soir, j''ai chatté un gros coup avec brelan contre brelan supérieur (et je touche mon carré turn). Ça fait plaisir de voir que c'est un peu à mon tour de puiser dans le réservoir à chatte. Bref c'est bon pour le moral tout ça.

* J'ai enfermé Tilt-man dans le placard avec son pote Suicide-man, et ils ont l'air de bien s'entendre ensemble, ce qui me permet de jouer relax des courtes sessions (moins de deux heures). La suite au prochain épisode (la barre des 500$ et le Champomy qui va avec)

 

 Je devrais bientôt déménager de room, mon bonus arrivant à expiration sous peu... Des idées ou conseils avec des gros bonus à débloquer? (Peut être Titan Poker vu que j'ai une connaissance qui peut m'avoir un gros bonus...)

 
Bonus: 183$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire