mercredi 26 mai 2010

Multi-escalopade, vomis et happy end.

Today j'ai enchaîné les bad beats IRL, puis le good run online.



J'ai commencé par attaqué un boulot à l'usine, et découvert que en plus de l'odeur de cadavre pourrie qui règne dans l'atelier de « découpe poulet », mon poste consistait à rester debout sur place pendant 8H et répéter le même mouvement avec deux « pause » de 15 min. L'odeur à finit par me monter à la tête et j'ai du sortir en précipitation pour aller dégueuler dans le couloir (pas eu le temps d'atteindre les toilettes).



Je dois recommencer demain et après demain mais je sens que mon agence d'intérim va recevoir un coup de fil comme quoi j'ai une allergie au poulet. Bref pas pour moi les escalopes alors j'ai repris mon ancien job de livreur de pizzas (bénéfices pizzas inclus, et patronne super sympa et accro au poker accessoirement... je sais pas pourquoi je me casse le cul à me trouver des jobs de merde alors que je peux reprendre mon super job que j'adore).

Bref moins d'heures, moins d'argent, mais un boulot que j'aime. (J'attaque une vrai formation en septembre pour ceux qui croiraient encore que j'ai aucune ambition d'avenir ^^).
Heyy je suis jeune (22 ans) je profite encore un peu de mon enfance.

Pour compenser la bad beat journée ou j'ai multi-escalopé à mort (deux escalopes toutes les trois secondes pendant 8H je vous laisse faire le calcul) → +6,5 caves de NL10 (sérieux, je préfère me refaire un challenge NL2 24H que de recommencer ce cauchemar), j'ai été me faire ma toute dernière sessions Everest du mois (cause fin de bonus)....et là...

Putain comme c'est bon de run good!

Je savais bien que mon jeu n'avais rien à voir et que je traversais juste une mauvaise passe (hum hum). Moralité j'ai rien changé et me revoilà à prendre caves après caves.

J'enchaîne enfin les sessions positives et accumule les caves avec une facilité déconcertante! Quand ça veut pas ça veut pas, mais quand ça veut...Bah ça veut! A titre d'exemple mes dernières sessions sont respectivement à 24BB/100, 57BB/100 et 74BB/100 (rien que ça).

Je fais donc des micro sessions de dix minutes parfois, puis trente minute (et 47 minutes ce soir pour un joyeux +2 cave (et j'aurais pu faire plus si j'avais pas partagé mon AA vs QQ preflop sur un board qui donne la quinte). Je me donne des stop win mais je me demande si j'aurais pas plutôt fait de me donner un time vu comme je run comme Jésus (et encore je suis pas sur que Jésus run à ce point),

Bref des sessions dans la joie (il était temps) pour finir en beauté mon passage chez Everest. En effet mon bonus prends fin dans quelques heures et après avoir débloqué 202,33$ de bonus, je dois cashout vers des eaux encore plus poissonneuse (pas sur que ce soit possible vu le niveau de mangouste invertébré que j'ai pu croiser tous les jours depuis un mois sur la room la plus fishy du moment).

Ma bankroll est donc à 549,16$ (j'aurais pu finir le boulot avec un 3bet light histoire de combler les 0,84c qui manque mais je vais pas faire la fine bouche).

Un extra 15% de la part de Sim EFP devrait arriver sous peu (je sais pas trop combien ça va représenter). Je suis donc passé de 400 à 550 en un mois. Niiiiiiiice!

Voilà le graph à partir du fond du trou ou j'était tombé voilà une semaine et demi (soit +10 caves).



J'envisage un premier shoot en NL25 sur les conseils de Baloumba quand j'aurais atteint 600 de BK (et je move down dès que je perd un BI).

En attendant Dexter, pates-ketchup-gruyère-Jus-d'orange !!!


Bankroll: 549.16$
Bonus   : 202.33$

4 commentaires:

  1. Everest c'est le top du top niveau fish, c'est pour ça que j'ai du mal à changer de room !

    Bonne initiative pour le shoot, faut se lancer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, t'a raison je crois, il est temps. Je m'installe sur ma nouvelle room (à déterminer encore), je m'habitue un peu aux joueurs puis je test la NL25. ;)

    Faut juste me pousser un peu, car je suis vite scared money dès que je move-up. La taille des pots me fait vite peur surtout que je cave max everytime.

    RépondreSupprimer
  3. jesus marche sur l'eau et toi tu marches sur les tables ^^

    VGG !

    RépondreSupprimer
  4. Continue comme ça mister. Et poste tes stats un de ces quatre, on pourra peut être t'aider un peu ! :)

    RépondreSupprimer