mercredi 9 juin 2010

Ongame: La chasse est ouverte en SH!

Nouvelle Room, nouvelles sensations, même équipe de pigeons en face.
Toujours prêt à vous suckouter, à aller chercher au bout du monde leurs couleurs à tapis,
toujours prêt à vous infligez les pires horreurs, se jouant des statistiques comme de leurs premières plumes
Voici l'équipe de choc: Les mongols, les cassos, les pigeons, les fish... Bref la NL10-Team!
Regardez ils ont pas l'air heureux là?

  • J'ai bougé sur Ongame avec 50% de rakeback
  • Je suis breakeven après 12K mains
  • Je déchatte à mort et grinde sous l'EV
  • Je fais des sessions marathon de 7H pour « me refaire », et ça marche! Je repasse positif après être descendu jusqu'a -8 caves parfois (-5.5 only ce soir)!
  • Je suis passé en SH pour cause de manque de traffic en FR à certaines heures.

Je fais actuellement les sessions de ma vie. Je n'ai jamais eu beaucoup de mal à perdre 7/8 caves dans une journée, mais la nouveauté c'est que maintenant je regagne ces caves et le tout dans la même session.

Mes sessions commencent toujours par la même chose: Des bad bead cruel du genre tapis avec 99 sur 89AA vs AJ qui touche un 8 river pour un full supérieur. Tapis avec QQ sur QJX vs AA qui touche un A river (-20$).... Ou alors je touche KK et mise sur un flop hauteur valet, relance fort vilain, qui callera toujours tout, et la river apporte un autre valet et je suis obligé de lâcher quand il me demande mon tapis... vilains touche des doubles pair turn (ou brelan) quand j'ai overpair au flop et que l'on s'envoie en l'air (je signale que vilain à obvious middle pair only (sinon c'est moins drole)...). La session de ce soir? Je run 40$ sous l'EV (et encore sans prendre en compte les set up du genre KK vs AA préflop, ou brelan vs brelan supérieur au flop).

Bref symptomatique du bad run, les dieux du poker semblent m'en vouloir, faut laisser passer l'orage..

Déjà je tilt pas, je reste étonnament calme, et je souris même quand vilain touche obvious sa couleur avec 89o vs mon AA (preflop → Véridique). Nice hand, reload baby, tu finiras dans mon barbecue sale encu**de pigeon.

J'ai pensé à faire une compilation, un ptit best-of, la crème de la crème, le top du top des pires bad bead que « gros mongol profond m'a encore infligé » mais au final ça fera pas revenir mon bel argent frais et puis j'en envie de dire « who care? »



J'espère dans les jours à venir arrêter un peu de déchatter et là ça va être un carnage parce que queston niveau ça me change pas d'Everest. Midle pair kicker moisie? Go broooooke guys!!!

Tirage ventral au flop (gooooo broke!!! De toute façon ça va rentrer river, so no problem!)

 Une fois le fish repéré il suffit de bien le cibler et de tirer un coup sec normalement ça passe sans problème et ça se mange sans faim. Et bon appétit bien sur.

Exemple: (ce soir j'ai repéré le fish (le gros, le gras, le juteux, celui dont on à presque honte de jouer avec) qui relance fort préflop). Je just call avec JJ et sur un flop hauteur 10 (pot à 1,60$) il mise 9$ (tapis chez moi) et tapis chez vilain qui dévoile KJ. Je lol! Turn K, je lol plus.... Et c'est ça toute la soirée... :(

PS/ Je vous conseille d'aller lire cet article épique sur Tom Dwan pendant ces WSOP (à propos de son paris de gagner un bracelet). Belle plume ce Benjo.  --> ICI

2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de te dire : bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci il en faut. ;) Le but du jeu c'est juste de commencer à gagner ses 90/10, ses 80/20 et puis ensuite ma courbe devrait monter en flèche pour la première fois depuis que je suis en NL10 ^^ (de toute façon dans 4 caves go to NL20 (j'aurais 600 de bankroll)

    RépondreSupprimer