dimanche 20 juin 2010

2ND Shoot NL20 → FAIL!


Bon cette fois je crois que j'ai touché le fond en NL20 avec ce second shoot. J'ai perdu progressivement (sans gros gros coup) six caves à la suite avant de stopper l'hémorragie. Une perte de 120$ en 3K mains donc avant que je me décide à arrêter et à retourner en NL10.
Je vais revoir ma session sur PT3 car je n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux être vraiment très gagnant en NL10 et tellement perdant en NL20... Problème psychologique? Toujours est-il que j'ai été (comme à mon habitude) m'installer en NL10 pour combler les pertes, et 5K mains plus tard (je 6-table) j'ai repris 10 BI (soit 100$). Une énoooooooooorme session marathon de 15H donc qui se termine négative d'un BI de NL20 (ça aurait pu être pire). Si je compte le rakeback, je m'en sors même positif (j'ai raké 77$ et je devrais donc en toucher à peu près 30). Je continue à runner sous l'EV et PT3 prends pas en compte les doubles paires river de vilain qui call tout du long avec bottom paire... Dommage sinon je devrais être à -100$ sous l'EV. Voilà le graph de ma session monstre.

Bref ce soir je suis mort, je reprends vite fait 20$ et vais me coucher, je retente un shoot dès que j'ai récup les pertes! Ca va passer ça va passer, faut juste que j'arrive à jouer pareil en NL20 et à arrêter d'être scared money (surtout qu'avec presque 800$ de bankroll maintenant y'a pas de quoi)...

Voilà un ptit best-of rapide de quelques coup que j'ai pu jouer nottament contre un fish énooooorme qui était dans son jour de chance et qui à fait des horreurs à toute la table. Tout le monde connait ça, on attends la bonne main, on l'a touche, on le pousse à tapis, et on call et il touche sa double pair river...Standard! Ce qui est moins standard c'est de voir automatiquement mes KK et AA craqué par des poubelles à tapis qui touche des quinte venu de nul part ou des brelans magique-river... Anyway it's poker...

NL20 je n'abandonnerais pas!

KK vs QJ (brelan river)

Un grand classique. Nice move donk!


AA vs JJ (qui touche quinte river)

Au turn quand il shoove je crains 77 only, mais Fuuu quoi! Merde j'ai 3-bet preflop. Je pense donc plutôt à JJ, QQ, et KK au pire (ça n'a pas loupé, le seul bémol? La river...)


AA vs QJ (tapis au flop, et vilain touche double pair au turn)

Vilain est LE débile profond de la table qui part à tapis avec la moindre partie du board, je min-bet au flop pour induce bluff, et quand il pousse j'insta call et il show QJ pour une double pair qui rentre au turn...Great move donk!


TT vs ? (A9?)

Un board symptomatique de ma session. Obligé de lâcher turn contre vilain qui à toujours A9. Mon joli full turn, s'étant transformé en carré kicker moisi...

TT vs 44 all-in preflop.

Un grand classique de donk play.


QQ vs J3 vs 43

Enfin pour finir une main qui résume à elle seule mes séjours en NL20 (je raise preflop à 4BB et suis callé deux fois par J3 et 43s et obvious le flop sort 334XX (et contre des short short stack, je suis plus que commit!). Faut fair quoi pour être callé par des mains décentes? Raiser à 20BB preflop?

J'abandonne pas mais c'est pas simple quand ça veut pas...
Bankroll.
Ongame: 556$
Chilipoker: 94$
Everest: 10$
Rakeback; 122$ (plus encore pas mal à venir).
Total TTC: 782$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire