samedi 19 juin 2010

Premier Shoot en NL20: Peut mieux faire.

Pour mon premier shoot en NL20, on ne peut pas dire que tout se soit passé comme prévu. Mon bankroll managment de nit me le disait, mais je repoussais sans cesse les premiers shoot...Mais cette fois avec plus de 750$ de bankroll, il était temps de poser mon ptit cul en NL20. J'ai réalisé 3K mains pour un résultat de -50$ (deux caves et demi donc). Je précise que je run 50$ sous l'EV! (et oui)! En gros j'aurais du finir even si des débiles profond n'avait pas touché des river de l'espace. Je n'ai eu de cesse de creuser la différence entre mes pertes et mon EV durant tout mon shoot.


Restons sérieux, j'ai aussi spew deux caves dans l'histoire (pas de tilt, juste des moove vraiment horrible ou j'affiche clairement ma fishitude au grand jour) :d

Bref go back to NL10 le temps de récupérer 50$, la putition est semi-mérité. Ce fut rapide (une session hier soir d'une heure à +20) et une session cette après-midi à +25$). Et op NL20 me revoilà tout frais et dispo en espérant ne pas déchatter encore une fois.

Ma courbe de NL10 ou je commence enfin à grimper sérieusement (the star ^^)

Je craignais de tomber dans un nouveau monde avec des joueurs plus sérieux (quelle erreur! Les fishs sont toujours aussi nombreux, et de plus en plus débile j'ai l'impression). Overbet le pot pour overpair, minbet pour air ou bottom pair, bet pot pour top paire. Go broke avec...Anything!

Voici un ptit best of des plus grosses horreurs que j'ai eu en NL20 et aussi mes caves de spew comme un gros débile.



Vilain show AT de trèfle of course.
Voilà la première que j'ai joué comme une grosse merde! Je refuse de lacher quoi que ce soit, la couleur rentre et au lieu d'économiser mes 12 dernier dollars, je lui donne tout (bah oui attends sinon c'est moins drôle). Ah ah quel gros con je fais! Bien fait pour ma gueule!



Vilain muck A10 obvious (main maudite faut croire)
Une main joué complètement à l'envers.
Tout d'abors je ne reraise pas préflop (bien joué), ensuite je ne bet pas flop « bah attends, je suis un champion, je vais le pièger bien comme il faut », ensuite je me prends un ENORME reraise qui indique clairement les nut's mais bon oh attends il peut avoir que AK pour relancer preflop! Puis river je lui donne tout mon argent sur un plateau! Bref un gros pigeon bien gras! Horrible!!!!



Vilain show AA
No comment (l'un de mes tout premier pots en NL20, je suis pas prêt de l'oublier). Putain de gros donk de merde!



Vilain show KK
Au flop vilain overbet (donc overpair), je le laisse faire, je continue à slowplayer turn et il shoove, je call et il touche son 2-outer river... Juste horrible.

Je passe aussi sur toutes les rencontres du genre AK vs semi-short stack qui call un 3bet preflop avec K4 et me ratisse sur un flop K4X...Y'aurait trop à raconter et j'ai du boulot qui m'attends en NL20 ce soir (une cave ou deux serait sympa).

See you.

1 commentaire:

  1. tu run sous l'ev, mais tu as largement la bankroll (et le niveau) pour la NL20, donc perds pas de temps à retourner en NL10 !

    ---> http://www.mypokerblog.fr/quelle-gestion-de-bankroll-en-micro-limites/

    RépondreSupprimer