lundi 21 juin 2010

Double Bad Beat Story

PREMIERE PARTIE

J'ai joué un peu hier en NL10 (le temps de reprendre un peu 20$ pour repartir en NL20 sur des bonnes bases), au final, je finis positif de quelques centimes après avoir galéré pendant 4H10. LOL!

Je voudrais pas faire le gars qui whine alors je vais me contenter de vous mettre certaines des mains ici.

AA vs JJ (qui hit turn)



A7 vs 84 (énooooorme FISH qui fait de la merde à la table depuis deux heures. Le distributeur de la table toujours le doigt posé sur le bouton "reload"; je n'hésite pas à shoover en sachant être payé par tout et n'importe quoi). Obvious il finit en « quinte papa » s'en vante dans le chat et rajoute « ah ah ah » (j'ai même pas tilté!) Surtout que la main d'après je découvre QQ contre le même débile qui shoove une main sur quatre préflop...



QQ vs 34 (all in preflop) (là pour le coup je commence à taper dans mon mur...)



On peut encore rajouter...
  • AA vs JJ vs KT (je raise 5BB preflop). Flop KXX tout le monde part à tapis. Turn K river X (-5$)
  • AQ vs Q6 preflop (flop XX6XX standard)
  • AK vs KJ preflop (flop 10Q9XX) (ah ah je lol)
ETC !
Voilà ma courbe d'hier soir (j'ai atteint 35$ sous l'EV en 2K mains! Ah ah). J'en suis pour le moment à -100$ sous l'EV depuis le début du mois et ça ne cesse de se creuser encore et encore...

Je rajoute ma courbe sur le mois (avec les sessions en NL20 qui plombe ma montée malheureusement).
2ND PARTIE.

La loi est passé et les premiers effets arrivent. En effet mon compte sur Goalwin à été bloqué, je ne peux plus y jouer pour le moment. J'ai donc retiré mes sous (j'avais déposé 247$ et j'en ai retiré 245$. Résultat even mais on peut rajouter 150$ de rakeback pour le moment. J'ajoute aussi 2 shoot en NL20 et l'espoir d'y revenir vite donc le résultat est loin d'être négatif). Je réunit toute ma bankroll sur Moneybookers dans l'attente d'une solution pour regrinder au plus vite (je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation, j'ai plusieurs pistes...). Je finis aussi mes tokens 22$ tournament sur Chili et cashout ma bankroll. Bref je vais prendre quelques jours pour faire le ménage sur tous mes comptes et voir comment la situation évolue d'ici au 28... Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire