jeudi 24 juin 2010

Bilan Juin.

Les chiffres sont arrondis à quelques euros (ou mains) prêt pour faire des comptes rond.

Bankroll de départ: 550$
Bankroll à l'arrivée: 925$
Nombre de mains: 42K

  • Gain CG: +7$ (ROFL!) Résultat even à cause de 2 shoot en NL20 qui se sont très mal passés (-170$ que j'ai récupéré en NL10)
  • Rackback: +165 (Deal à 50% mais only 43% de rake si je prends les chiffres que me donne PT3. Je gagne 3,92$ toutes les 1K mains soit une cave de NL10 toutes les 2K5 mains).
  • MTT: +150$ (pour only 2 MTT joués et qui ne m'ont rien coutés car tokens achetés avec mes FPP)
J'ai transféré tout ce qui me restait à droite à gauche sur différentes rooms (quelques malheureux euros parfois) sur Moneybookers et j'arrive à un résultat de 750€ (soit 925$).
Je vais faire un ptit break quelques jours le temps que le 28 juin 2010 arrive et que je me décide à choisir une room avec un bon bonus à clearer, ou que je trouve une solution pour garder mon offre de rakeback sur un site ou je pourrais jouer, bref on va voir comment se passe les choses, pour le moment c'est soleil, jus d'orange et détente au programme.
Moi positif de partout donc (+375$), je reprendrais directement en NL20 je pense car j'ai largement la bankroll (et le niveau?) pour, faut juste que j'arrête de jouer scared money là ou il n'y à pas lieu!



Bonnes vacances à tous dans l'attente de repartir sur des bases saines et solide!

1 commentaire:

  1. Ah ! Ca fait plaisir de t'entendre vouloir jouer en NL20, ce serait vraiment dommage vu ta bankroll de grinder la NL10.

    Joli mois malgré la variance ;)

    RépondreSupprimer