lundi 21 juin 2010

Perf dans le 2000 GP freezeout de Chili.


Petite perf pour 147,60$ dan ce tournois freezeout à 20+2$
(ça fait quand même 15 caves de NL10)

  • Je finit 6ème sur 123 joueurs dans le 20+2$ tournament sur Chilipoker. En sachant que je ne fais que trois MTT par mois environ (uniquement mes tokens sur Chilipoker grace à mes fpp), je vais pas me plaindre de cette belle place.
Je fais un début de tournois assez tranquille ou tous mes C-bet passent, ou je monte ptit à ptit mon stack avant de double up deux fois avec KK vs AQ sur un flop Q-high, puis avec couleur max vs vilain qui me raise à tapis river quand je suis max.. Enfin AA vs A8 en carnaval encore une fois. Bref de ptit coup en ptit coup je me maintient dans la moyenne jusqu'à la TF que j'attaque en 4ème position.
Un début de TF ou je perd la moitié de mon stack avec JJ preflop vs AK qui trouve un A au turn et m'envoie dans la catégorie super short stack, puis je double avec 1010 vs A6 du méga-chipleader qui finira 7 après avoir fait de la merde tout du long (un énorme débile). Un vol de blinde plus tard avec 99, je redouble encore avec 1010 à nouveau contre le short stack de la table qui push avec K2 mais finit par sauter avec AJ vs KQ sur un flop AJ10XX (obvious vilain trouve les nuts) et dur de folder avec 12BB.

Dommage le premier prenait 660$ et le second 400$ puis 250$ pour le troisième.

  • Cette perf constitue à ce jour ma première perf à trois chiffres et accessoirement mon plus gros gain en MTT (et de loin)!

  • Bref no regrets j'amortis mes FPP (c'était un tokens que j'avais acheté avec mes fpp sur Chili). Me reste encore 3 tournaments à faire, mais déjà ça fait bien plaisir. ;)

  • J'ai aussi fait le 4000 freezeout mais je sors en début de tournois sur ce coup.
Vilain relance à 240 sur des blindes 40/80 (on à tout les deux 3000 de stack). Je reraise avec KK à 720. Il call.
Flop X910. Il check et dans un pot de 1K5, je mise 1K, il raise à 2K et je push. Il insta call avec QJ (good game donk). Obvious il chatte son 6-outers river (un 8) et je suis out. Ah ah c'te bonne joke! MTT Cash-Game! Même combat toujours les mêmes débiles profond! Même 22$ le BI on trouve toujours des abrutis prêt à call un 3-bet preflop avec QJ et go broke avec tirage quinte. Mais faut jouer des 109$ pour commencer à avoir un niveau convenable?




PS: Dans le même temps j'ai spew mes 10$ qui me restait sur EVP (de toute façon je pouvais pas les retirer car c'est une donation de SimEFP et je devais d'abords faire des FPP avant de pouvoir cashout). 2 double-up plus tard et un peu de CG en NL2, j'ai un jolie compte à zéro!

2 commentaires:

  1. tu est peu être pas un débile profond mais la photo de ton poste démontre que tu est loin d'être une lumière!!!

    RépondreSupprimer
  2. allé op validé et pris en compte (je me doutais que ça pouvais en choquer certains).

    RépondreSupprimer