vendredi 2 juillet 2010

Back to grind


J'ai profité d'une belle journée ensoleillé pour m'enfermer dans ma chambre dans une chaleur qui n'aurait rien à envier à l'enfer pour reprendre le grind là ou je l'avais laissé.

En bonne vache à lait citoyens modèle, j'ai été m'enchainé m'inscrire sur les rooms en .fr
En clair c'est à dire que j'ai fait une demande pour profiter de 40€ gratuit sur Party Poker via mon compte Pokerstrategy (c'est toujours ça de pris), et dans la foulée j'ai convertie mon compte Everest.com en Everest.fr. Je récupère au passage 15€ du fait des FPP que j'avais accumulé sur le .com et me voilà partit en NL10 (va pas falloir se broke) sur Everest.fr avec toute ma richesse (full bankroll façon SimEFP dans le Chilicash Challenge, et même pas froid aux yeux!). C'te guerrier que je fais parfois...Fuuu Balla!

10€ sur une table et 5€ sur l'autre, je fais les tour de mes blogs (et y'en à un paquet, même si je suis encore loin derrière l'ami Eiffel), de mes sites d'actu, des mes emails et autre... Je grimpe tranquillement à 33€ en une/deux heures, sans avoir pris un seul gros coup (J'ai du perdre only KK que j'ai eu du mal à lacher quand vilain en face chatte son carré d'As. J'ai perdu le minimum).

Le niveau est juste...Incroyable! Pire que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant (et pourtant je pensais avoir vraiment fait le tour). Vilain qui call trois barrels avec K high, 5-bet shoove all in 100BB deep avec A4 et autre all-in cavé semi-deep avec une ventrale sont légion! Bref un vrai bonheur. On m'avait promis un aquarium, mais je me retrouve avec un océan!

Je pars donc au travail, me tape la discut avec ma patronne (fan de poker) et lui promet de doubler encore une fois ma bankroll ce soir, chose que je viens tout juste de finir après m'être presque broké (il me restait 15€ et je chatte une quinte flush runner runner vs vilain qui call mon 3-bet avec A10 et trouve un flop 10108 quand j'ai les valet (la dame de trèfle ainsi que le sept de trèfle viendront m'aider à repartir de plus belle). Je finis ma session à 66,23€ soit un jolie gain de +51.23€ dans la journée.

La flemme de déposer, je me contente pour le moment de jouer sur Everest (sans PT3 qui ne marche plus) quelques temps, et dès que j'ai 8 BI de NL25 je move up. ;) De toute façon vu le niveau ça doit pas changer grand chose.


Je fait vite un ptit bilan d'Everest pour les autres joueurs qui voudraient venir profiter du garde-manger.
  • Même à l'heure ou j'écris (03H38 il y à encore entre six et huit table (sh surtout) en NL10 pour jouer.
  • Le fait que la room soit directement en euros permet de ne plus se prendre la tête avec les conversion, les frais de change ou autre chose du genre. On sait combien on à « vraiment » gagné dans la journée directement.
  • Un bonus de 50€ devrait arriver sous peu le temps que la room recoivent et traite mon RIB et ma carte d'identité.
  • Un bonus de 200€ se débloque peu à peu (pas super vite, j'ai du débloquer 1,65€ de bonus today pour un nombre de mains inconnu vu que PT3 ne marche plus (à cause de l'euro je pense).
  • Le rake semble t'il est à 5% mais je demande confirmation.
Stay tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire