samedi 12 juin 2010

LA main du soir! WTF !



  • Nerood show QQ         
  • x_xtremo show A5
Un seul mot. Vilain shoove pas river (y'a plus que AA qui le crush ainsi que 55), et m'économise le reste de mon tapis, (je sais pas si j'aurais eu la force de folder là). Surtout qu'il est super passif. Quand je prends le lead turn il se contente de payer avec le quasi-jeu max (sauf 55). Quand j'ai vu l'As river, j'ai su que de toute façon vilain numéro 2 venait de toucher son A.


 En parallèle, je continue à grinder en montagne russe. Départ à 0$, monté à 15$ descente à -45$, puis remonté à 5$ avant de clore la session après 8H de jeu... Hum.

Je joue de plus en plus tight (et ça à l'air de me réussir, je deviens très weak j'ai l'impression), mais pour une fois je finis positif de deux caves ce soir (looool).
A cela s'ajoute le rakeback qui s'accumule (déjà 24K mains de NL10) et je devrais aller shooter la NL20 d'ici quelques jours. (J'ai déjà les 600$ de bankroll si je compte le rakeback, mais j'aimerais vraiement réussir à monter une vrai courbe gagnante en NL10 avant de m'y attaquer). Ca me tiens à coeur.

See you next time.

6 commentaires:

  1. J'aime pas trop ta façon d'avoir joué le coup :

    Pré Flop : Le call est moyen

    Flop : Je préfère raise le premier bet de vilain mais ça se discute.

    River : Raise, t'as un full, tu peux prendre de la value sur des dames, trips, overpaire voire même des PP vu le profil des vilains.

    Pour le reste, ça à l'air de monter, c'est cool ! Ce serait sympa que tu postes tes plus gros pots perdus et tes stats à l'occas :)

    GL sur les tables !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop ma façon de jouer le coup non plus je dois dire.

    Preflop, le call est pourri faut bien le dire, mais la table est cassé et il reste plus que trois joueurs, alors c'est minraise à tout va pour prendre le plus de blinde possible. Se coucher trop souvent c'est comme mettre un grand paneau sur ton front avec marqué "marchez moi dessus je suis weak". Bref tout le monde est dans le coup allons voir un flop et sur un malentendu ça peut marcher.

    Flop: Bingo voilà mon malentendu, ça va saigner. Je slowplay (les premier dix centimes) dans l'espoir qu'un AQ KQ QJ, fasse le premier pas et se déclare.

    ! Premier problème, 3bet de Neerod (bon là c'est une dame je me dis normal), 4bet de x_xtremo. que je place sur un 5 avec obvious un meilleur kicker que le mien (mais bon c'est des minraise tout ça...il peut toujours avec une dame ou overpair KK AA à la limite...Je call. Et là l'imprévu 5-bet de Neerod !! WTF !! Je le met donc sur QQ mais comme le premier semble se calmer (et que c'est toujours des minraise je call (je pense que pour 5-bet avec QQ il aurait mis plus cher...)

    Turn : Noël, voilà mon full! Je prends le lead et attaque à 3/4 du pot et insta call par les deux vilains (mais putain c'est quoi cette histoire?)

    River: As, je comprends à la seconde que x_xtremo vient de toucher son full supérieur mais vraiment pas rassuré par Nerood je me contente de payer (à discuter bien sur mais le 5-bet au flop m'a un peu calmé et je le mettais bien sur QQ (ça n'existe pas des 5-bet en NL10 sauf nuts...)

    Le seule truc que je comprends pas, c'est pourquoi un simple call au turn de vilain, et pourquoi il shoove pas...

    Bref je perds le minimum 4$


    Je ferais une sélection des coups les plus mal joué un de ces quatres car je peux dire qu'il y en à masse.
    Je fais attention à pas perdre trop avec mes overpaires maintenant (pot control pot control).
    Hier soir sur 3K500 mains mes plus gros pots perdu ne m'ont couté que 4.50 car j'ai su lacher mes KK sur une grosse relance chose que j'avais un peu give up je dois dire. ;)

    RépondreSupprimer
  3. pas facile de lacher un full, mais là ça sentait pas bon. En callant la river, tu limites les pertes. C'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est sur je limite les pertes, mais bon je fais pas le fier, car si vilain shoovait j'aurais pas eu la force de lacher je pense. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aurai value la river face a nerood :)

    RépondreSupprimer
  6. salut... pas facile de lacher ce full..

    ça me rappel mon bad à moi http://feelingaupoker.blogspot.com/2009/11/enfoire-de-badbeat.html

    avec mon full je me croyais zen masi il me sort une royale de l'espace !!!

    on est jamais à l'abrit ;-)))))))

    RépondreSupprimer