samedi 3 juillet 2010

Une pêche miraculeuse.

Samedi 3 juillet 2010
J'ai joué deux sessions (midi-après-midi/ soir) et j'ai pris encore 5 caves dans la journée ce qui fait que je pointe le nez à 114€ actuellement. J'ai envie de dire Fuuuuu. Les all-in vs all-in avec air sont toujours aussi courant et j'ai même entendu dans le chat « c'est quoi folder » ? Mais WTF!!!!
Bon bien sur dans le lot y'a forcément des bad beats sympa histoire de plomber un peu le rush continue mais rien de bien méchant (des 70/30 preflop qui passe pas) des débiles profonds qui call leurs tapis avec middle pair et touche brelan river...standard quoi.
A raison de 5 caves par jour ils peuvent m'imposer autant de bad beats qu'ils veulent du moment qu'ils continuent à jouer comme des débiles profond, c'est bien simple j'ai l'impression de pêcher à la dynamite. Je dois réapprendre à ne pas folder sur un re-re-raise quand j'ai overpaire car ça veut juste dire que vilain à touché une partie du board. Neuf fois sur dix ça serait top (ou middle, voir bottom selon le débile) paire kicker moisie et go broke. Je dis Amen!
Un exemple concrêt?

J'ai 77 sur J10755 vs vilain qui bet river. Board multicolore je raise son bet river et il call avec 34o ! (Oh my god! Call 4 high on me l'avait pas encore fait celui là!). Just HUGE!

Mauvaise nouvelle en revanche PT3 ne semble pas fonctionner avec le .fr, dans l'attente d'une solution technique de la part du support ou de l'équipe Everest, je suis dans l'impossibilité de visualiser ce qui s'annonce comme la plus belle courbe NL10 ever de ma courte carrière. Les boules, surtout que j'aurais apprécié regardé mon BB/100 quand on sait que en deux jours j'en suis à +11 BI.

Seconde mauvaise nouvelle. Je viens de faire un ptit tour par Moneybookers et je vois que au lieu de 750€ je n'ai que 700€, bref je ne sais plus si j'avais retiré ou pas des sous vers mon compte en banque, et puis avec toutes ces conversion $/€ y'a eu du bordel de fait. Bref tant pis je suis pas à 50€ près. Je repars donc avec une bankroll sur moneybookers (qui ne bougera que quand l'envie de déposit me prendra) et une bankroll en cours de construction sur Everest. Bref 700+114 = 814€ (j'ai dépassé les 1000$ donc mais j'attends que ce soit 1K € avant de fêter ça). ;) Allé encore 19 BI de NL10 avant ce seuil symbolique.
Stay tuned.


Bankroll
114€ (everest)
700€ (moneybookers)

2 commentaires:

  1. J'en suis à "revenu de vacances".

    Moralité j'avais pas joué depuis le soir de l'article hormis une session de l'après-midi.

    Ma bankroll est donc à 143€ pour le moment, et je m'y remet dès ce soir. J'ai bien bronzé, j'ai fait huit heures de bagnole, je suis mort, on va voir ce que ça donne.

    Stay tuned.

    RépondreSupprimer