vendredi 17 septembre 2010

La livraison du jour. 7


Aujourd'hui pour fêter mes 1500€ de bankroll que je viens d'atteindre, je vous offre une superbe livraison. Mon plus gros pot remporté à ce jour (99€ une fois le rake prélevé, et 101€ sinon).
  • La scène du crime: NL25 - Everest - Table ultra fishy (pléonasme sur EVP)
  • L'heure: 18H00
  • L'action: Vilain numéro 1 est un débile qui boite toutes ses mains depuis 8 mains à peu près. Je recois AA et me dit que ça va être un carnage, pas de survivants cette fois-ci, c'est décidé! Je limp donc, il boite (comme prévu) et Oh! Surprise! Vilain numéro 2 (catalogué comme fishy aussi) call... Bon bah...Boite alors ^^ Il lui reste 19€ à mettre dans un pot de 60€ déjà, autant dire qu'il peut plus folder! Je vous laisse découvrir en image le charnier. Ames sensible s'abstenir!

En parrallèe, après un ptit down d'une centaine d'euros, j'ai repris le chemin de la victoire et ma courbe à repris des belles formes, j'en suis à +512€ ce mois-ci avec seulement 17K mains de joués et 8 jours de grinde selon PT3. Que demande le peuple?

Voilà mon graph du mois ou l'on peut apprécier mon downswing.

7 commentaires:

  1. En effet bien sympathiques ces livraisons.
    Tu joues vers quelles heures ?

    Je te conseille entre 1h et 5h du mat !

    C'est les heures les plus fishyyyyy, et je me régale avec le décalage horaire car je suis aux USA :)

    GG pour ta bankroll, quand penses tu passer en nl50 ??

    RépondreSupprimer
  2. Je joue à différentes heures, ça peut m'arriver souvent de jouer la nuit travaillant souvent entre 18H et 22H, je vie la nuit et me couche vers 6H du matt. Je fais aussi des sessions l'après-midi souvent. De toute façon sur EVP, les livraisons c'est toute la journée hein.

    Je commence à penser à la NL50 mais un peu comme à pu le faire Yostyle (le pote à SimEFP), je ne raisonne pas trop en terme de bankroll (là j'ai 30 caves de NL50 donc ça va) mais plus en fonction du fait de défoncer la limite ou pas. Pour le moment, j'ai déjà du mal à me considérer comme un reg de NL25 même si ça fait mon deuxième mois ou j'y met les clics de ma souris. Je pense quand même tenter mes premiers shoots sous peu en m'y allouant un budget de départ de 4 caves. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Merci de tes conseils!

    Blog sympa. J'aime bien le concept UPS.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le com sur le blog, on se suivra donc réciproquement ^^

    belle courbe de gains en effet !

    RépondreSupprimer
  5. un conseil arrete le poker, je sais si tu réalises que tes hh sont horribles, tu as de la chance que les mecs sur evp sont vraiment nuls à chier.

    J'ai meme pas envie de commenter tes coups tellement ils sont horribles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en prie anonyme fait toi connaitre au lieu de te cacher derrière ton PC. Que j'arrête le poker? Hum mais il me semble être un joueur gagnant alors peut être que je ne joue pas TA stratégie, peut-être que tu as la science infuse et que ta parole est divine mais tu seras gentil dans ce cas là d'aller voir ailleurs si t'a rien d'autre à foutre que de critiquer sans arguments.

    Tu veux critiquer mon jeu, je t'en prie dévelloppe, je suis ouvert à la critique mais surement pas à un ptit con qui critique sans même expliquer en quoi mon jeu est nul à chier.

    Ensuite j'avou que heureusement que je suis sur EVP, je sais bien que je ne gagnerais pas autant ailleurs (même si les fishs sont partout).

    Je suppose que tu crush allègrement la NL1K+ pour pouvoir te sentir aussi fort. Je t'en prie retourne donc plumer les fishs de ta limite avant de venir tenter de troller sur les blogs des autres.

    N'hésite pas à répondre c'est toujours un plaisir de partager avec des gens comme toi. ;)

    Au plaisir loulou.

    RépondreSupprimer
  7. Joli le "trapage" ;-))
    allez bouffe les tous !!

    RépondreSupprimer