mardi 21 septembre 2010

La livraison du jour. 8


Première session depuis quelques semaines ou j'ai fait les montagnes russes. Après être descendu à -2 caves, je suis remonté à +0,5 caves avant de redescendre encore à -2 caves pour au final être positif d'une cave. Pff dur dur. Bon faut dire aussi que j'ai runné à 2 caves sous l'EV alors au lieu de prendre 20€ ce soir j'aurais du en prendre 70 si mon brelan ne s'était pas fait atomisé par une double paire qui fait full supérieure river (tout part au flop obv). J'ai aussi merdé à deux reprise en ne lâchant pas KK quand vilain trouve une quinte runner runner en cherchant une couleur (si si), puis en ne lâchant pas AA alors que je ne battais plus rien au flop et que vilain à payé 14BB avec KQ pour toucher une DP au flop. Bref j'ai un peu merdé ce soir, des erreurs de débutant qui ne devraient plus arriver. Quand vilain en mode passif reprend le lead river à hauteur du pot, y'a pas dix milles solutions... FOLD bordel!



*******


Lieu du crime: Everest NL25


Victime : Enorme pigeon qui m'a déjà donné une cave et qui s'apprête à recommencer.


La situation : Fish m'a pris un ptit pot la main juste avant avec DP sur un flop monocolore ou je lâche mon brelan max à la turn quand il s'acharne. Je couche la meilleure main en me disant « t'acharne pas, t'auras d'autres spots tellement plus simple) et op je découvre KK.


Le shoove est horrible (à ne jamais faire contre un joueur décent) mais vu que notre historique commence à être bien remplie je doute qu'il puisse lâcher AJ+ alors que je suis en train de le faire tilter depuis un ptit bout de temps. Faut croire que notre petite histoire ensemble à porté ses fruits car craque complètement et insta-call!


Attention éloignez les enfants! Ames sensibles s'abstenir!



*****

Bilan de la journée? +70€
Bilan du mois? +658€


Bankroll = 1662€

2 commentaires:

  1. Excellent mois qui se profile tout de même vgg !

    Pour le shove 4bet direct avec KK avec une histo particulière et vs un huge fish je n'ai rien contre ta ligne tu vas prendre un max de value sur sa range comme il ne vas quasi rien lâcher !

    PS: t'as eu Bruel a ta table :D ? lol ca c'est souvent des pseudos qui cachent un fish aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet mon mois devrait être pas trop mal ;)

    Le 4bet shoove avec KK ne m'a pas trop fait peur contre cet énergumène (je crains vraiment que AA) et sa range de 3bet c'est JJ QQ AA KK, et peut être AK (même pas sur) alors quand je le vois qui retourne 1010 après son insta-call, je rigole un peu ^^

    Pour Bruel, oui il est descendu en NL25 le temps de montrer à nous pauvres mortel qu'il est accessible. J'ai pas trop fait gaff mais des pseudo de stars c'est en effet souvent un fish caché derrière :)

    RépondreSupprimer