samedi 25 septembre 2010

Soirée violente! + La livraison du jour. 10

Ma session du soir.

Depuis le temps que je runnais good, je me disais bien que le gars qui contrôle que je me fasse bien défoncer de temps à autre était partit en vacances; et bien guess what? Il est revenu ce soir et à bien fait son boulot, pour tout vous dire il à même fait un peu de zèle! Je vais pas tout vous mettre (vu le nombre impressionnant de bad beat que j'ai pris) mais voilà un ptit florilège sympa de ce que l'on as pu trouver pour me faire rire ce soir.

  • AA vs 55. All in sur le flop 664. Turn 3, River 2.
  • --->Pour ce coup là une conversation dans le chat à suivit ou je lui annonce qu'il ne peut de toute façon pas lâcher 55 sur un board 6 high, et que en conséquence il à bien joué! Il approuve et reconnaît avoir eu un peu de chance mais de toute façon il me mettait sur AK (oui j'ai 3bet preflop à 15BB alors forcément) et il voulait se protéger (bah ça à bien marché). ;) Je crois que ce genre d'animal ne connait pas l'ironie.
  • KQ vs AX sur 10JAA, all in à la turn. River A. Marrant on m'avait pas encore fait le carré d'AS.
  • AA vs JJ preflop. Il fait flush. Standard (même pas un haussement de surcil).
  • AJ vs J2s sur un flop AXXA avec 2 pique. All in à la turn il call et trouve un pique river pour faire flush (hé hé je me marre derrière mon écran).
  • A6 vs Q6 sur X665. All in à la turn. River 5 on partage un pot de 250BB deep. Ouais super j'aime partager avec mes copains

ETC, ce soir c'était festival et encore j'ai pas parlé des AA que l'on mise encore et encore pour que vilain qui s'accroche à sa bottom paire face double paire river (bon en même temps il peut pas non plus lâcher un tirage double paire hein).

J'ai pris très cher ce soir et j'ai runné 2 caves sous l'EV. J'ai du prolongé un peu ma session pour être gagnant elle à donc duré un peu plus de 7H (oups) (bon faut dire aussi que j'étais à -3 caves à un moment (soit 75€ à récup). Point super important, je ne tilt absolument pas, je lève parfois un sourcil l'air de dire « Who impressionnant celui-là de bad beat » ou encore « Hum on me l'avait pas encore fait, original » mais pas un mot plus haut que l'autre, je félicite même vilain pour son play pour le moins audacieux.

Je ressort positif de 45€ dans la journée mais mon dieu que ce fut dur! Après avoir bien whine, voilà un florilège des plus beaux débiles, et des livraisons énorme que j'ai pu avoir. Je rajoute que j'ai chatté une quinte flush, et une quinte flush royale ce soir. La suite en image...


*** La livraison du jour. 10 ***


A10 vs 10x

Quinte flush royal vs sacré débile (ou très optimiste, j'hésite encore)

77 vs A6 vs 73

Probablement la main la plus jouissive de la session. Les deux abrutis qui m'entourent étaient en total carnaval depuis dix minutes à base de raise, 3bet, 4bet shoove air...Bottom paire? All-in! J'ai air? Je push!! A base de reload encore et encore (deux gros ATM), voilà enfin mon tour et je prends les deux tapis en même temps et ajoute dans le chat « allez fin de la récré les enfants ». C'était juste un gros gros bonheur cette main!

AA vs K10

Un reg de la NL400 qui m'offre une cave bien gentiment (enfin bon c'est ce qu'il m'a dit dans le chat pour se justifier de son call de merde. Qu'il était là pour se détendre après la 2/4. Mais bien sur! Moi même je vais souvent en NL2 m'ennuyer un peu quand j'ai rien à faire). Hé hé. Quand il me 4bet, je fais un peu de ciné dans le chat et marque "AA? Oh and Fuck!" avant de pusher dans les dernières secondes de mon timer. Il prends tout son timer pour caller (comme quoi il se sentait pas vraiment devant je pense ;) Le flop m'a bien fait flipper car il choppe quand même tirage quinte flush et top paire (les statistiques sont en sa faveur à ce moment là).

AJ vs J3

Une dernière pour la route sur un fish que j'ai fait tilté avec mon jeu à base de limp, check-raise. Sa top paire kicker moisie (le 3 c'est un kicker? Hum j'en doute) lui est sans doute apparu comme un jolie brelan vu sa hardiesse au turn. Easy call contre ce genre de bestiole. Je mise tout ptit au turn pour l'exciter encore d'avantage! Ca marche il push debout sur la table en criant vengeance (ou victoire va savoir)

Bankroll: 1770€

6 commentaires:

  1. Wow 7h pour 45€ (c'est quand même pas une journée faste...)
    :-(
    Sinon, j'ai adoré le Reg de la NL400 et l'histoire de la récrée est finie !
    ;-)
    GG

    RépondreSupprimer
  2. a vrai dire c'est même pas 7H mais plus 11 vu que j'ai fait deux sessions dans la journée. Alors effectivement ça fait pas cher de l'heure tout ça ^^ Bon ça compense mes autres sessions ou je prends deux caves en une heure ;) Variance je t'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, je dirais que tu connais plus de psychopathes de la NL400 que de psychologues ;-D

    C'est pas bien de courir après ses caves perdues !! Enfin si tu ne tiltes pas, c'est déjà pas mal ...

    RépondreSupprimer
  4. En effet des psycho de la NL400 je dois en avoir un bon ptit tas en NL25 (ils se détendent les pattes arrières après avoir gagné deux SMIC).

    Ensuite pour le coup de courir après ses caves perdues j'avou que c'est maaaaaal ^^ mais on se refait pas je pense. Et puis c'était juste un peu de variance, j'ai repris un peu le grind today et j'obtient une belle courbe propre en une heure et demi, trois belles marches d'escalier pour finir à +2 caves. Au final pas de quoi s'inquièter :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu joues vraiment bien, je me demande pq tu n'es qu'en nl25. J'ai adoré ton play avec A10s, 77, et AJ, en particulier pf, ou limp est vraiment la meilleure solution!

    VGG

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme, si tu veux tu peux aller troller sur un autre blog ou mieux venir à mes tables et l'on verra ton gros niveau de jeux. Mon style te plait pas? Bah regarde en haut à droite de ton écran tu devrais trouver une ptite case rouge avec une croix dessus, attentioooooooon clique dessus. Et op magie!

    Si je ne suis qu'en NL25 c'est parce que je raisonne en fonction de la domination de la limite, et pas de ma bankroll. Bonne journée mon loulou.

    PS/ T'apprendra ce que c'est pas que dans les livres que l'on apprends à jouer et tout le monde n'a pas forcément ton jeu stéréotypé à base de 22/19/3% de 3bet.

    RépondreSupprimer