mercredi 8 décembre 2010

Breakeven time...


Une belle image vaut mieux qu'un long discours...
Voilà l'ampleur de la catastrophe...10 cave sous l'EV à ce jour depuis le début du mois... A chaque session je mange une horreur sur un pot 200BB deep. (2 outers river, ou 80/20 preflop qui passe pas) alors bon ça aide pas...

Non seulement je n'avance à rien dans mon défi, mais en plus je fais du surplace pour rien. Fuuuu, je mange le mauvais coté de la variance là. Tous les set up sont pour ma pomme et les bad beats vont avec. Bref j'attend que l'orage passe...

Juste ma session du jour. J'ai noté les pots important (plus de 15 euros) que j'ai perdu...(j'ai pas tout noté, loin de là, mais c'est juste pour donner une idée vague). Je rajoute la taille des pots aussi.
  1. Brelan vs Flush river (26 euros)

  2. A3 vs A8 sur A83 (une cave)

  3. AQ vs J9s sur AxXs qui fait backdoor flush (30€) (je bet pot au flop mais il trouve le moyen de caller avec son backdoor flush draw)

  4. AA vs brelan floppé et slowplayé jusqu'àu bout! Taille du pot 50€

  5. 20€ double paire max vs flush et le gars est short stack

  6. KK vs AA preflop (une cave)

  7. 78 vs Q7 sur 747Qx (je limite la casse mais perd quand même une ptite demi-cave)

  8. QQ vs 55 je 3bet à 6€ et bet pot sur un flop 9910, il call et il touche son 5 à la turn. (60€ le pot)

  9. Double paire KJ vs Quinte floppé (24 euros)

  10. 110€ 44 sur 4xx all in au flop vs JJ il touche son J river (super le 2 outer)

  11. 32€ je push 77 sur un flop 6xx et il call avec QJ turn J (il met ensuite dans le chat « bah si il suffisait d'avoir une paire de 7 pour être invincible)... (what the fuck!)

  12. AK vs A5 (je 4bet push preflop, et il call et il fait flush river avec son 5 de pique (4 piques sur le tableau et j'en ai pas un) 100€

  13. KK vs AK all in preflop -> flop KxxAA (magnifique) 100€

  14. AK vs AA dans pot 3bet sur Kxx je lache ma cave.

  15. 89 sur 8910 et le gars call mon bet pot avec AQ pour toucher un A river...

  16. JJ sur Jxxss All in au flop, le gars fait flush avec non pas un mais deux piques qui sortent turn et river) 60€


Je finis positif de 86€...Pas cher de l'heure vu la session que je viens de manger, et puis ça compense pas les 4 caves que j'ai laché hier...

Je suis positif de 3 caves depuis le début du mois... Super :(


3 commentaires:

  1. tout sauf du poker ce blog en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Z,
    C'est quand même ouf ce que tu nous dis là !!! j'ai fait le calcul, t'as perdu environ 820€ si on cumul tous ces coups durs ...

    Et avec ça, tu finis positif de 86€ mon cochon. Au bas mot, t'as donc récupéré 18 caves en une cession !!! WTF !!!

    Et c'est sans compter tous les autres coups, ceux ou tu spew un peu, ceux ou tu est derrière, ceux ou vilain slowplay, ceux ou tu ne touches pas ... comme tout le monde quoi !!!!

    Elles durent combien d'heure tes cessions, t'es une sacré machine mec !

    @++ et continue comme ça, moi, ça ne vient plus.

    RépondreSupprimer
  3. Mes sessions durent plusieurs heures (en ce moment quatre heures environ, parfois plus, huit de temps à autre).

    Neewbie, si tu veux y'a une sorte de crois rouge dans un carré en haut à droite de ton écran, tu cliques dessus et tes problèmes sont résolus. ;)

    A ton service loulou

    RépondreSupprimer